koba77 Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour, Je vis actuellement en Ontario avec ma femme qui est canadienne et qui me parraine pour la résidence permanente (novembre 2014). Entre temps j'ai obtenu un VISA JP en décembre pour pouvoir travailler mais voila que la boite ou je travaillais va fermé. J'ai vu que récemment pour les personne en attente de la résidence permanente, pouvait demander un permis de travail ouvert. J'aimerai alors savoir si ca fait pas trop désordre de faire pour ma part une demande d'un autre VISA encore?! Savez vous a peu près les délais d'attente pour obtenir une réponse pour la résidence permanente, si quelqu'un a fais la même démarche ?! Je trouve beaucoup trop de différentes réponses a ces sujets sur différentes sites... Merci beaucoup. Citer
Habitués vanessa Posté(e) 8 mai 2015 Habitués Posté(e) 8 mai 2015 Vu ton cas et ta boîte qui ferme, je ne trouve pas ça "désordre ": tu cherches tout simplement un moyen légal de rester tout en travaillant. Je ne peux pas te renseigner pour les délais de parrainage de l'intérieur, désolée. .. Citer
Messages recommandés