Habitués charliil Posté(e) 28 avril 2015 Habitués Posté(e) 28 avril 2015 bonjour je cherche la lettre du DG de la CNAS ou il stipule qe l'historique et non dé livrable merci kyoun306 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 28 avril 2015 Habitués Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour, http://www.forum.immigrer.com/topic/133192-vous-attendez-lentretien-algeriens/page-919 Citer
Habitués milas068 Posté(e) 28 avril 2015 Habitués Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) bonjour, tu devrais leur demander qu'on établisse une note officielle stipulant que tu es affilié et qu'il ne délivre pas d'historique. c'est un document officiel avec en-tête de la CNAS. moi, j'ai pu l'obtenir. bonne continuation Modifié 28 avril 2015 par milas068 Citer
Habitués charliil Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2015 bonjour, tu devrais leur demander qu'on établisse une note officielle stipulant que tu es affilié et qu'il ne délivre pas d'historique. c'est un document officiel avec en-tête de la CNAS. moi, j'ai pu l'obtenir. bonne continuation oui moi aussi je l'ai eu Citer
Habitués charliil Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour,http://www.forum.immigrer.com/topic/133192-vous-attendez-lentretien-algeriens/page-919 merci pour le liens mais je cherche le doc en pdf es ce pour le joindre a ma lettre explicative sonia2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués iris yanis Posté(e) 30 avril 2015 Habitués Posté(e) 30 avril 2015 Pourrait on avoir une copie de ce document ? Merci par avance; Citer
Habitués katalonb Posté(e) 3 mai 2015 Habitués Posté(e) 3 mai 2015 bonjour etes vous sur que le document d'affiliation de la CNAS est bien accepté par le MIDI comme preuve de cotisation ? merci Citer
tila16 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Bonjour tout le monde, voila je suis passer aujourdhui a la cnas pour demander un historique de cotisation, le monsieur a refuser mais il m'a fait une sorte d'attestation d'affiliation et comme le cachet etais en arabe, j'ai demander s'ils peuvent me le faire en français,il a immediatement refuser en me disant que lui est un musumlan et qu'il ne fais pas ce genre de chose,. je ne sais vraiment pas qu'est ce vien faire la religion dans ce que j'ai demander, du racisme dans son propre pays!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin bref, je ne sais pas comment faire et puis y'a beaucoup d'erreur sur le document surtt au niveau de l'adresse.AIDEZ MOI SVP massipsa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 2 juin 2015 Habitués Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour tout le monde, voila je suis passer aujourdhui a la cnas pour demander un historique de cotisation, le monsieur a refuser mais il m'a fait une sorte d'attestation d'affiliation et comme le cachet etais en arabe, j'ai demander s'ils peuvent me le faire en français,il a immediatement refuser en me disant que lui est un musumlan et qu'il ne fais pas ce genre de chose,. je ne sais vraiment pas qu'est ce vien faire la religion dans ce que j'ai demander, du racisme dans son propre pays!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin bref, je ne sais pas comment faire et puis y'a beaucoup d'erreur sur le document surtt au niveau de l'adresse.AIDEZ MOI SVP qu'est ce que l'islam a à voir avec la langue de cachet ???? j ai eu une réponse presque pareille d un directeur , mais lui il m'a sorti "nous somme un pays arabisé" et il m'a montré de doigt la photo de bouteflika qui été collée en haut du mur derrière mdrrrrr Citer
tila16 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour tout le monde, voila je suis passer aujourdhui a la cnas pour demander un historique de cotisation, le monsieur a refuser mais il m'a fait une sorte d'attestation d'affiliation et comme le cachet etais en arabe, j'ai demander s'ils peuvent me le faire en français,il a immediatement refuser en me disant que lui est un musumlan et qu'il ne fais pas ce genre de chose,. je ne sais vraiment pas qu'est ce vien faire la religion dans ce que j'ai demander, du racisme dans son propre pays!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin bref, je ne sais pas comment faire et puis y'a beaucoup d'erreur sur le document surtt au niveau de l'adresse.AIDEZ MOI SVP qu'est ce que l'islam a à voir avec la langue de cachet ???? j ai eu une réponse presque pareille d un directeur , mais lui il m'a sorti "nous somme un pays arabisé" et il m'a montré de doigt la photo de bouteflika qui été collée en haut du mur derrière mdrrr Et qu'est ce que vous avez fait, pour avoir le document? Ce n'est vraiment pas facile, moi je ne sais pas comment faire? Citer
Habitués katalonb Posté(e) 2 juin 2015 Habitués Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour tout le monde, voila je suis passer aujourdhui a la cnas pour demander un historique de cotisation, le monsieur a refuser mais il m'a fait une sorte d'attestation d'affiliation et comme le cachet etais en arabe, j'ai demander s'ils peuvent me le faire en français,il a immediatement refuser en me disant que lui est un musumlan et qu'il ne fais pas ce genre de chose,. je ne sais vraiment pas qu'est ce vien faire la religion dans ce que j'ai demander, du racisme dans son propre pays!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin bref, je ne sais pas comment faire et puis y'a beaucoup d'erreur sur le document surtt au niveau de l'adresse.AIDEZ MOI SVP qu'est ce que l'islam a à voir avec la langue de cachet ???? j ai eu une réponse presque pareille d un directeur , mais lui il m'a sorti "nous somme un pays arabisé" et il m'a montré de doigt la photo de bouteflika qui été collée en haut du mur derrière mdrrr Et qu'est ce que vous avez fait, pour avoir le document? Ce n'est vraiment pas facile, moi je ne sais pas comment faire? en fin de compte ils étaient pas nécéssaires ces document , c était le directeur de lycée , pour mes bulletins de notes , qui ne sont plus demandés heureusement diara a réagi à ceci 1 Citer
tila16 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 AH, vous avez de la chance. katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 2 juin 2015 Habitués Posté(e) 2 juin 2015 si vous prenez le temps de lire ma signature , je pense que vous allez retirez ce que vous venez de dire lol Citer
Habitués katalonb Posté(e) 3 juin 2015 Habitués Posté(e) 3 juin 2015 Quelle signature? décision d'immigrer : depuis l'age de 13 ans TCF : (28/06/2014) -----------------------------> resultat : (28/07/2014) C1 (deux sessions) Dscq envoyée (DHL) le : 06/08/2014 ---------> Dscq reçu le :11/08/2014 ; 15h:08 (R.THOMA) dossier renvoyé (Hors Quota) Le : 12/11/2014 dossier reçu dans ma boite : 06/12/2014 Citer
tila16 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 AH!!!!!!!!! Je suis vraiment désolée pour vous, mais vous pouvez réessayer cette année. katalonb a réagi à ceci 1 Citer
tila16 Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Bonjour tout le monde. SVP ou est ce que je pourrais faire une attestation d'affiliation pour une année DAIP (prés emploi)? Merci d'avance Citer
Habitués katalonb Posté(e) 7 juin 2015 Habitués Posté(e) 7 juin 2015 Bonjour tout le monde. SVP ou est ce que je pourrais faire une attestation d'affiliation pour une année DAIP (prés emploi)? Merci d'avance la CNAS ne délivre que l affiliation de l'emploi actuel , et si la CNAS accepte de vous délivrer l historique , alors forcément votre année de pré-emploi va automatiquement y figurer Citer
tila16 Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Bonjour tout le monde. SVP ou est ce que je pourrais faire une attestation d'affiliation pour une année DAIP (prés emploi)? Merci d'avance la CNAS ne délivre que l affiliation de l'emploi actuel , et si la CNAS accepte de vous délivrer l historique , alors forcément votre année de pré-emploi va automatiquement y fi Bonsoir, la cnas m'a délivré uniquement 3 ans CTA et pas l'année ou j'ai travailler en DAIP. Citer
Habitués katalonb Posté(e) 9 juin 2015 Habitués Posté(e) 9 juin 2015 alors vous aurez les points pour 36 mois d expérience professionnelle Citer
Messages recommandés