MilkyWay Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour à toutes et à tous, Je compte retourner au Québec pour pour m'installer définitivement. J'ai déjà validé ma résidence permanente en franchissant la frontière. Néanmois, mon CSQ a expiré il y a quelques semaines mais ma résidence permanente est valide. Puis-je tout de même retourner au Québec ? Merci à tous et à toutes de votre aide Citer
Habitués dentan Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Posté(e) 15 avril 2015 Oui maintenant c'est la RP qui compte et le temps resté au Canada! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour à toutes et à tous, Je compte retourner au Québec pour pour m'installer définitivement. J'ai déjà validé ma résidence permanente en franchissant la frontière. Néanmois, mon CSQ a expiré il y a quelques semaines mais ma résidence permanente est valide. Puis-je tout de même retourner au Québec ? Merci à tous et à toutes de votre aide La date de validite du CSQ ne sert que de date limite pour deposer le dossier de RP. Si tu as la RP, on s'en fiche de la date sur le CSQ. Citer
MilkyWay Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Posté(e) 15 avril 2015 Merci beaucoup à vous deux pour votre réponse rapide ! Citer
Messages recommandés