Habitués Lulumigix Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour, Mon permis de travail fermé s'arrête dans 1 mois, j'ai mon CSQ en poche , ma VM passée depuis 4 mois, je vis au Quebec, d'après vous puis je tenter d'aller faire le tour du poteau pour demander une prolongation transitoire de mon visa? D'après les explications ci dessous, j'aurais même droit à un permis ouvert.. J'arrive pas à joindre le CIC et mon employeur a du mal à vouloir me délivrer le formulaire IMM5802. Alors je me demande si je vais pas tenter ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour, Mon permis de travail fermé s'arrête dans 1 mois, j'ai mon CSQ en poche , ma VM passée depuis 4 mois, je vis au Quebec, d'après vous puis je tenter d'aller faire le tour du poteau pour demander une prolongation transitoire de mon visa? D'après les explications ci dessous, j'aurais même droit à un permis ouvert.. J'arrive pas à joindre le CIC et mon employeur a du mal à vouloir me délivrer le formulaire IMM5802. Alors je me demande si je vais pas tenter ça... 2015-04-13 08.51.04.png Oui, tu peux le faire avec un tour de poteau ... mais même avec ton CSQ en poche, tu n'auras pas droit a un permis ouvert mais un PTT ferme avec ton patron actuel. Ceci dit, normalement, la prolongation se fait plutôt en ligne qu a la frontière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2015 Ton lien n'a pas fonctionné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lulumigix Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 avril 2015 Désolé je réessaie avec le lien du site CIC. http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/permis/prolonger/permanent.asp Bon j'ai réussi à joindre le CIC et je suis obligé d'avoir ce fameux formulaire IMM5802 de mon employeur pour faire renouveler mon PTT.Effectivement, ce sera un permis fermé. Mon CSQ ne me sert pas à grand chose en fait..pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2015 Désolé je réessaie avec le lien du site CIC. http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/permis/prolonger/permanent.asp Bon j'ai réussi à joindre le CIC et je suis obligé d'avoir ce fameux formulaire IMM5802 de mon employeur pour faire renouveler mon PTT.Effectivement, ce sera un permis fermé. Mon CSQ ne me sert pas à grand chose en fait..pour l'instant ! si : ton csq permet de ne pas demander un eimt... C est déjà énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés