little cat24 Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour a tous, voila je suis marié depuis juillet dernier et j'ai envoyer ma demande parrainage pour mon epoux en fevrier. J'ai engager une personne pour faire tout les demarches et il m'a assurer au total que sa peut prendre 8 a 9 mois. Jai envoyer ma demande en fevrier et je n'ai tjr aucune nouvelle. Pouvez vous me dire combien de temp sa prend generalement sa prend pour savoir si la demande est accepter? Je suis enceinte jaccouche le mois prochain et g tellement envie que mon dossier progresse un peu. Citer
melanie15 Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 tu attend la réponse du canada qui prend jusqu'a 3 mois ensuite quand tu auras la lettre comme quoi tu est accepter pour parrainer ton époux et que ton dossier sera transférer a paris c'est la-ba qu'ils traitent les demande,ensuite tu envoie l'autre dossier Québec et par la suite tu attend la réponse du Québec a son tour,c'est la qu'en va te délivrer le certificat de sélection que tu va envoyer a paris ou ta demande est traiter,aprés tu attend 3 mois que ton époux soit convoquer a l'ambassade du canada dans son pays pour passer l'entrevu,ensuite c'est tout est ok 2 mois aprés l'entrevu un visa lui sera délivrer. Citer
Habitués ambalaba Posté(e) 16 avril 2015 Habitués Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour a tous, voila je suis marié depuis juillet dernier et j'ai envoyer ma demande parrainage pour mon epoux en fevrier. J'ai engager une personne pour faire tout les demarches et il m'a assurer au total que sa peut prendre 8 a 9 mois. Jai envoyer ma demande en fevrier et je n'ai tjr aucune nouvelle. Pouvez vous me dire combien de temp sa prend generalement sa prend pour savoir si la demande est accepter? Je suis enceinte jaccouche le mois prochain et g tellement envie que mon dossier progresse un peu. Bonjour! je suis de l'Ile au Maurice aussi et en procédure d'immigration. Avez-vous engager l'agence Joomratty? Citer
little cat24 Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour Non j'ai engager Leo Block. Vous faites quel genre de démarche? Moi je suis déjà a Montréal mais je suis en procédure de parrainage pour mon époux Citer
Habitués ambalaba Posté(e) 20 avril 2015 Habitués Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour Non j'ai engager Leo Block. Vous faites quel genre de démarche? Moi je suis déjà a Montréal mais je suis en procédure de parrainage pour mon époux J'attends mon visa permanent actuellement et j'ai engagé Joomratty. En principe votre procédure de parrainage devrait prendrait prendre dans les 6 mois. Je connais un cas ou la personne est venue se marier à Maurice. Après 6 mois sa femme a eu les papiers pour le rejoindre. Soyez patients et bon courage pour l'accouchement Citer
Messages recommandés