rexhep150 Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 Bonjour j'ai envoyer ma demande pour parrainer mon épouse qui est du Kosovo le 12 février 2015 et après mon evaluation (répondant) les document viendront au bureau de visa d'Autriche Vienne ou ils feront l'évaluation de mon épouse et j'ai pu lire que le traitement dure 17 mois ce qui est très long.. Et vraiment désespérant Est ce que ce delai est une moyenne ? Un maximum ? Ou bien le minimum ? Et y a t-il quelque chose que je puisse faire pour que mon épouse vienne au Canada comme quelle fasse la demande pour un visa touristique (sachant que elle ne travaille pas) que je me porte garant lors de son sejour ou bien qu'elle demande un visa de resident temporaire ? Merci R.Jaha Citer
Habitués Automne Posté(e) 7 avril 2015 Habitués Posté(e) 7 avril 2015 déjà répondu ici => http://www.forum.immigrer.com/topic/140983-visa-touristique-lors-de-procedure-lance/#entry1264624397 attention aux doublons Citer
rexhep150 Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Posté(e) 7 avril 2015 Désoler je ne savais pas si j'avais poser la question à la bonne place Citer
Messages recommandés