Habitués newjwel Posté(e) 7 avril 2015 Habitués Posté(e) 7 avril 2015 Salut Les amis, Ca fait 4mois quej'ai eu le message de "verification des documents produits " Depuis, je n'ai plus de nouvelle. Il faut attendre combien de temps encore pour avoir nouvelle. Citer
Habitués katalonb Posté(e) 8 avril 2015 Habitués Posté(e) 8 avril 2015 ça sent le CSQ sans entrevue patience newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 8 avril 2015 Habitués Posté(e) 8 avril 2015 courage newjwel je pense que la fin est presque proche pour toi. Et que tu pourras amorcer le fédéral. A ce propos, est ce que tu as déjà commencé à rassembler les documents du fédéral? De sorte que tu puisses enchainer. Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 8 avril 2015 Habitués Posté(e) 8 avril 2015 Salut Les amis, Ca fait 4mois quej'ai eu le message de "verification des documents produits " Depuis, je n'ai plus de nouvelle. Il faut attendre combien de temps encore pour avoir nouvelle. Franchement je ne voulais pas etre dans ta situation car c'est le flou total puisqu'on ne sait pas quand est-ce que la verification va etre abouti. J'ai un ami qui a eu une reponse positive en 18 mois d'attente de verification. Sois positive car chacun a sa chance. Citer
Habitués newjwel Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2015 courage newjwel je pense que la fin est presque proche pour toi. Et que tu pourras amorcer le fédéral. A ce propos, est ce que tu as déjà commencé à rassembler les documents du fédéral? De sorte que tu puisses enchainer. Merci Lablond, Oui j'ai dejà commencé, Mais je ne sais pas combien de temps il faut attendre encore. Salut Les amis, Ca fait 4mois quej'ai eu le message de "verification des documents produits " Depuis, je n'ai plus de nouvelle. Il faut attendre combien de temps encore pour avoir nouvelle. Franchement je ne voulais pas etre dans ta situation car c'est le flou total puisqu'on ne sait pas quand est-ce que la verification va etre abouti. J'ai un ami qui a eu une reponse positive en 18 mois d'attente de verification. Sois positive car chacun a sa chance. 18mois? Haaa, Midi pardonner oh? Citer
Habitués negociateur Posté(e) 8 avril 2015 Habitués Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) courage tu auras des nouvelles bientot Modifié 8 avril 2015 par negociateur Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 8 avril 2015 Habitués Posté(e) 8 avril 2015 Salut ton Num de dossier stp moi g 56xxx et rien reçu Citer
Habitués newjwel Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2015 Pour moi a commencé par PA, Tu as fait ta demande quand? Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 8 avril 2015 Habitués Posté(e) 8 avril 2015 courage newjwel je pense que la fin est presque proche pour toi. Et que tu pourras amorcer le fédéral. A ce propos, est ce que tu as déjà commencé à rassembler les documents du fédéral? De sorte que tu puisses enchainer. Merci Lablond, Oui j'ai dejà commencé, Mais je ne sais pas combien de temps il faut attendre encore. Salut Les amis, Ca fait 4mois quej'ai eu le message de "verification des documents produits " Depuis, je n'ai plus de nouvelle. Il faut attendre combien de temps encore pour avoir nouvelle. Franchement je ne voulais pas etre dans ta situation car c'est le flou total puisqu'on ne sait pas quand est-ce que la verification va etre abouti. J'ai un ami qui a eu une reponse positive en 18 mois d'attente de verification. Sois positive car chacun a sa chance. 18mois? Haaa, Midi pardonner oh? Oui, le mec a du laisser tomber car ça avait trop duré; et du temps une envloppe jaune arriva avec le CSQ de-dans..C'est vraiment difficile car on a pas d'interlocuteur à cette étape là. Citer
Habitués newjwel Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2015 Dieu est au controle Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 8 avril 2015 Habitués Posté(e) 8 avril 2015 J'ai fait ma demande en janvier 2011 et vous ?!! Citer
Habitués newjwel Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2015 Decembre 2011. Le temps de verification pour nous c'est 36mois + 3mois + 9mois Tu viens d'algeria? Pour vous c'est 44mois + 3mois + 9mois Citer
anoumedem Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Attention les mises a jour ce font actuellement sur le site sur la durée de vérification des docs faites un tour l'algerie a gagné 10mois la côte d'ivoire 3 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 8 avril 2015 Habitués Posté(e) 8 avril 2015 Oui je suis d'Algérie je ne c pas ils traitent quels numéros maintenant..moi mon Num comme j'ai mentionné c QA 56xxx Citer
Habitués newjwel Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2015 On ne peut pas savoir sur quel numero ils sont. Essai de les appeler. Citer
Habitués newjwel Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2015 Attention les mises a jour ce font actuellement sur le site sur la durée de vérification des docs faites un tour l'algerie a gagné 10mois la côte d'ivoire 3 Oui, Cest ca qu'est 44mois et 36mois Citer
Messages recommandés