chee Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Bonjour, Je vais juste savoir si cela est-il possible de trouver un parrain depuis un coin du monde pour s’immigrer, je ne pas de connaissance qui peu vite mes parrainer, mais j'ai ma fille en France dont sa maman s'est mariée avec un autre,
Habitués Cherrybee Posté(e) 4 avril 2015 Habitués Posté(e) 4 avril 2015 Bonjour, Je vais juste savoir si cela est-il possible de trouver un parrain depuis un coin du monde pour s’immigrer, je ne pas de connaissance qui peu vite mes parrainer, mais j'ai ma fille en France dont sa maman s'est mariée avec un autre, Ah ah! Poisson d'Avril .... Un peu en retard. Mon pauvre monsieur, on ne peut parrainer que son conjoint ou ses enfants mineurs ...... Donc ... alliancecajo et lylye ont réagi à ceci 2
Habitués maxo09 Posté(e) 4 avril 2015 Habitués Posté(e) 4 avril 2015 Bonjour, Je vais juste savoir si cela est-il possible de trouver un parrain depuis un coin du monde pour s’immigrer, je ne pas de connaissance qui peu vite mes parrainer, mais j'ai ma fille en France dont sa maman s'est mariée avec un autre, Ah ah! Poisson d'Avril .... Un peu en retard. Mon pauvre monsieur, on ne peut parrainer que son conjoint ou ses enfants mineurs ...... Donc ... A moins qu'il epouse un mec au canada car le Canada reconnait la loi Taubira...lo!!!
kabedi tshibangu Posté(e) 20 septembre 2015 Posté(e) 20 septembre 2015 bjr cher ami je veux trouver un parrain pour s'immigrer en USA j'ai 19ans
Habitués Cherrybee Posté(e) 20 septembre 2015 Habitués Posté(e) 20 septembre 2015 bjr cher ami je veux trouver un parrain pour s'immigrer en USA j'ai 19ans Ah? Vous aussi vous croyez encore au Père Noel à 19 ans ? alliancecajo et LaBlondinette ont réagi à ceci 2
Habitués Puda Posté(e) 20 septembre 2015 Habitués Posté(e) 20 septembre 2015 Bon je sens que je vais faire du ménage là... Je ferme le sujet. Lyvia07 a réagi à ceci 1
Messages recommandés