meriem28 Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Bonjour, je compte envoyer mon dossier d'immigration travailleur permanent bientôt et je souhaiterai confirmer l'adresse du bureau d'immigration pour les résidents en France. J'ai trouvé l'adresse suivante: bureau d'immigration du Québec,87 89 rue la Boétie, 75008 Paris, France. Merci par avance Citer
Habitués amy211 Posté(e) 3 avril 2015 Habitués Posté(e) 3 avril 2015 Bonjour ah non cette adresse n existe plus....je l avais envoyé a cette adresse en 2011...mais la bureau fermé. ... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
meriem28 Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Posté(e) 3 avril 2015 Il faut l'envoyer au Québec du coup ? Citer
Habitués Jusqu_ici_tout_va_bien Posté(e) 3 avril 2015 Habitués Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) C est quoi comme dossier d immigration? Un csq ? Ça devrait reouvrir à l automne et c'est Montréal Immigration fédéral? Sidney Modifié 3 avril 2015 par Jusqu_ici_tout_va_bien Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 3 avril 2015 Habitués Posté(e) 3 avril 2015 Il faut l'envoyer au Québec du coup ? Ca fait plus de deux ans que les dossiers d immigration sont envoyés au Canada. Citer
meriem28 Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Posté(e) 3 avril 2015 C csq travailleur qualifié. Je pensais que les résidents français envoyaient à l'ambassade à Paris... Donc je dois envoyer à l'adresse suivante : 285 rue notre dame ouest, 4 eme étage, Montréal Québec, H2Y 1T8 Canada, c ça ? Merci de me le confirmer Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 3 avril 2015 Habitués Posté(e) 3 avril 2015 C csq travailleur qualifié. Je pensais que les résidents français envoyaient à l'ambassade à Paris... Donc je dois envoyer à l'adresse suivante : 285 rue notre dame ouest, 4 eme étage, Montréal Québec, H2Y 1T8 Canada, c ça ? Merci de me le confirmer Si tu l envoie la maintenant, il te sera retourne pour deux raisons: - le quota n est pas ouvert pour les CSQ de travailleur qualifie - le process deviendra a moitié électronique => les formulaire de l année dernière seront caducs Citer
navier Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 C csq travailleur qualifié. Je pensais que les résidents français envoyaient à l'ambassade à Paris... Donc je dois envoyer à l'adresse suivante : 285 rue notre dame ouest, 4 eme étage, Montréal Québec, H2Y 1T8 Canada, c ça ? Merci de me le confirmer Si tu l envoie la maintenant, il te sera retourne pour deux raisons: - le quota n est pas ouvert pour les CSQ de travailleur qualifie - le process deviendra a moitié électronique => les formulaire de l année dernière seront caducs kuroczyd es ce que vous pouvez nous confirmer le fait que le processus deviendra a moitie electronique ? source ? du coup si oui, l'atteinte de quota sera base sur les inscriptions en ligne ? merci par avance pour votre reponse Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 3 avril 2015 Habitués Posté(e) 3 avril 2015 C csq travailleur qualifié. Je pensais que les résidents français envoyaient à l'ambassade à Paris... Donc je dois envoyer à l'adresse suivante : 285 rue notre dame ouest, 4 eme étage, Montréal Québec, H2Y 1T8 Canada, c ça ? Merci de me le confirmer Si tu l envoie la maintenant, il te sera retourne pour deux raisons: - le quota n est pas ouvert pour les CSQ de travailleur qualifie - le process deviendra a moitié électronique => les formulaire de l année dernière seront caducs kuroczyd es ce que vous pouvez nous confirmer le fait que le processus deviendra a moitie electronique ? source ? du coup si oui, l'atteinte de quota sera base sur les inscriptions en ligne ? merci par avance pour votre reponse Je ne suis pas malheureusement dans le secret des Dieux mais des personnes qui ont des relations avec le MIDI l'ont dit plus d une fois sur le forum... Dans l immédiat, il n y a que l attente qui est certaine et les semaines / mois a venir apporteront la réponse. Courage. Citer
navier Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 C csq travailleur qualifié. Je pensais que les résidents français envoyaient à l'ambassade à Paris... Donc je dois envoyer à l'adresse suivante : 285 rue notre dame ouest, 4 eme étage, Montréal Québec, H2Y 1T8 Canada, c ça ? Merci de me le confirmer Si tu l envoie la maintenant, il te sera retourne pour deux raisons: - le quota n est pas ouvert pour les CSQ de travailleur qualifie - le process deviendra a moitié électronique => les formulaire de l année dernière seront caducs kuroczyd es ce que vous pouvez nous confirmer le fait que le processus deviendra a moitie electronique ? source ? du coup si oui, l'atteinte de quota sera base sur les inscriptions en ligne ? merci par avance pour votre reponse Je ne suis pas malheureusement dans le secret des Dieux mais des personnes qui ont des relations avec le MIDI l'ont dit plus d une fois sur le forum... Dans l immédiat, il n y a que l attente qui est certaine et les semaines / mois a venir apporteront la réponse. Courage. je viens d'avoir l'avis d'un conseiller d'immigration il disait que ''Les 6 300 demandes à recevoir prochainement seront des demandes « papier »'' donc voila reste a confirmer meme si c'est un agent reconu par le MICC Citer
Messages recommandés