pierrePLN Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Bonjour, J'aimerai bien savoir si à l’Aéroport de Ville de Quebec il y a le Service d'immigration ou c'est uniquement à Montréal ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 3 avril 2015 Habitués Posté(e) 3 avril 2015 L aéroport de Québec est aussi un point d entrée international : oui, il y a bien un service immigration sur place. Citer
pierrePLN Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Posté(e) 3 avril 2015 C'est a dire que je peux faire toute les formalités de nouveau arrivant à l’aéroport? Parce que après je vais au Nord de Quebec et ça m’embatte un peu d'aller a Montréal et après au Nord car c'est plus prés Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 3 avril 2015 Habitués Posté(e) 3 avril 2015 C'est a dire que je peux faire toute les formalités de nouveau arrivant à l’aéroport? Parce que après je vais au Nord de Quebec et ça m’embatte un peu d'aller a Montréal et après au Nord car c'est plus prés Si par toutes les formalités tu entends valider ta RP, la réponse est oui. Citer
Messages recommandés