milas69 Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 bonjour, c'est quoi l'équivalant d'un BTS en informatique algérien et ça donne combien de points pour le CSQ merci Citer
Habitués SK BetFov Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 10 points pour niveau d'etude 12 domaine de formation Citer
Habitués katalonb Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 on a un BTS en Algerie ? tu veux dire technicien supereieur , ou D.E.U.A informatique , si le contenu de ton programme des cours suivi est bien équivalent à celui d'un DEC techniques informatique québecois , tu auras en effet 12 point pour le diplome et 10 pour le domaine de la formation . Citer
milas69 Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Posté(e) 2 avril 2015 oui j'ai un diplôme de technicien supérieur en informatique obtenu a l'INSFP c reconnu ca ? Citer
Habitués katalonb Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) si cet école est reconnue par le ministere de l’enseignement supérieure alors OUI Modifié 2 avril 2015 par katalonb Citer
milas69 Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Posté(e) 2 avril 2015 ministère de la formation professionnelle c'est bon aussi ? Citer
Habitués katalonb Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 je ne sais pas mon ami voici ce qui est mentionné comme note sur le tableau comparatif Citer
milas69 Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Posté(e) 2 avril 2015 normalement c'est OK merci pour ta réponse Citer
Habitués SK BetFov Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 INFSP oui elle est reconnu et ton diplome c'est lequivalent d'un DEC technique de l'informatique Citer
beausaphir Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 A propos les titulaires d’un dec techniques de l’informatique bénéficient ils d’un traitrement prioritaire? Étant donné que le domaine de formation et le diplome ont gagné en point cette année... Citer
Habitués katalonb Posté(e) 3 avril 2015 Habitués Posté(e) 3 avril 2015 ceux qui bénéficient d'un traitement prioritaire sont les candidats ayant obtenu un contrat de travail de la part d'un employeur au quebec , Citer
Stevestevo Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 Svp monsieur Katalonb pourriez vous m'envoyer ce tableau d’équivalence des diplômes complet ? j'en ai vraiment besoin le plus vite possible, c'est urgent merci d'avance. Citer
Samitosam Posté(e) 10 août 2020 Posté(e) 10 août 2020 Bonsoir, je voudrais me renseigner, quelle est l'équivalence du diplôme algérien de brevet de technicien supérieur de l'insim d'Alger (école de formation professionnelle de management) au Québec svp ? Citer
Messages recommandés