rim3 Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Bonsoir, Je prepare mon dossier de candidature et je suis enceinte en 4 mois,j aimerais bien savoir comment je declare que je suis enciente sachant que je suis le requirant pricipale? Merci d avance Citer
Habitués Jusqu_ici_tout_va_bien Posté(e) 1 avril 2015 Habitués Posté(e) 1 avril 2015 Ton dossier de candidature pour ? Les demandes de certificat de selection du Quebec ne devraient ouvrir qu'a l'automne 2015 Citer
manuella17 Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Il faut attendre que ton bébé naisse... il devient officiel, une fois qu'il est nait. Je te le souhaite pas mais s'il y a un problème durant ta grossesse et que ton bébé(foetus) meurt, ca change rien pour le MIDI! Ils attendent seulement un acte de naissance et le livret de famille ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 L'on ne demande pas à une candidate d'aviser l'immigration en cas de fiançaille ou qu'elle soit en enceinte mais seulement en cas d'un changement réel survenu sur son son cas, comme par exemple un mariage ou avoir une naissance. Citer
Messages recommandés