Habitués CHAPKA ASSURANCES Posté(e) 30 mars 2015 Habitués Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour à tous, Chapka Assurances répondra ici à toutes vos questions au sujet de l'assurance pour votre PVT. Ce qui est couvert, ce qui ne l'est pas, comment souscrire ... Pour votre information, étant donné le passage du PVT à 24 mois, nous proposons désormais une formule spéciale PVT pour 2 ans avec un tarif préférentiel. N'hésitez pas à nous faire part de vos interrogations à ce sujet, Au plaisir de vous répondre L'équipe Chapka Citer
Habitués KanadianFR Posté(e) 7 mai 2015 Habitués Posté(e) 7 mai 2015 Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'être assurer avec un permis d'études de deux ans. (reprise d'études au Québec). Je compte partir au Québec avec ma compagne pour 2 ans. Elle m'accompagnera avec un permis de travail ouvert (en tant que conjoint de fait). Est-il possible de nous assurer tous les deux ? Si oui, quels sont les tarifs pour une assurance nous couvrant pendant deux ans ? Citer
Habitués CHAPKA ASSURANCES Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2015 Bonjour et merci pour votre message, Nous proposons des contrats adaptés à votre situation sur notre site internet. Pour le visa étudiant, il s'agit du Cap Student et pour votre femme ayant un visa de travail, le contrat Cap Vital Expat. Nos conseillers sont disponibles par email à info@chapka.fr ou au 0174855050 afin de répondre à toutes vos questions. Cordialement, L'équipe Chapka Citer
doriouche Posté(e) 26 mai 2019 Posté(e) 26 mai 2019 Bonsoir ,Je compte étudier à l’université de Montréal, et prendre mon fils de cinq ans avec moi.Cependant, étant donnée qu’il a des besoins spécifiques(spectre autistique très faible), il a besoin d être pris en charge par une psychologue à mi temps qui l’accompagnera à l’école, et cela risque de ne coûter très chère Du coup je voulais savoir si il y a une assurance ou associations qui pourrais m’aider pour une éventuelle prise en charge de ses soins.Si Patmos vois quelqu’un a eu cette expérience j’aimerai savoir combien ça risque de coûter.Un grand merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés