Habitués katalonb Posté(e) 28 mars 2015 Habitués Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) bonsoir ; je voudrais procéder à une étude d évaluation comparative de mon diplome , mais bien que les noms des modules figurent clairement sur mes relevés de notes , j'ai lu qu'il fallait aussi leur faire parvenir le programme suivi durant l'année , ce que j'ai trouvé sur le site de mon ancienne université . http://www.univ-tlemcen.dz/FormationsAssurees/DEUAinf/premiere.htm ma question est : est ce que je peux imprimer ce programme et le joindre à mes relevés de notes , ou bien , faut il qu'il soit certifiée par le chef de département , ou les relevés seuls suffisent , merci . Modifié 28 mars 2015 par katalonb Citer
Habitués katalonb Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2015 Programme D.E.U.A informatique Citer
Habitués dentan Posté(e) 31 mars 2015 Habitués Posté(e) 31 mars 2015 Programme D.E.U.A informatique Si tu le le joins, je le ferais certifier et également traduire! Citer
Messages recommandés