Gollapudi Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Salut tout le monde ! J'ai obtenu mon CSQ et je suis entrain de déposer ma demande de résidence coté fédéral. Cependant, j'ai une question concernant les documents à soumettre: http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5690F.pdf Dans la question 18 de la liste de contrôle, il est demandé de fournir une étiquette postale portant mon adresse en francais (ou en anglais) ET une autre étiquette dans la langue officielle de mon pays de résidence, c'est a dire en langue francaise aussi car j'habite à Montréal. Ma question est la suivante: Dans mon cas, dois-je envoyer DEUX étiquettes en francais ou juste une ? Merci pour votre feedback !! Citer
Gollapudi Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Posté(e) 24 mars 2015 Et puis, j'ai oublié de demander aussi: Qu'est ce qu'ils veulent dire par "étiquette postale" ? (forme ?) Est ce que poste Canada les fournis ? Merci à vous ... Citer
Habitués dentan Posté(e) 24 mars 2015 Habitués Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Et puis, j'ai oublié de demander aussi: Qu'est ce qu'ils veulent dire par "étiquette postale" ? (forme ?) Est ce que poste Canada les fournis ? Salut, Ce sont des rectangles habituellement blancs qui sont auto-collant, pour coller sur des enveloppes! Tu achètes cela dans les papeterie ou même les magasins à $1 Ils demandent 2 alors j'en mettrais 2, cela ne coûtera pas plus cher Modifié 24 mars 2015 par dentan Citer
Gollapudi Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Posté(e) 24 mars 2015 Merci dentan !! C'est très clair Une autre question, c'est à quelle adresse je devrais envoyer le tout? C'est pas très clair sur leur site... Citer
Messages recommandés