Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je vous prie de bien m'informer si l'effet de retroactivité et effectif pour l'age lors de l'examen de selection

car l'age lors de l'accusée reception est de 35 ans et 2 mois il le sera aussi lors de la selection ou bien il faut ajouté les année d'attente ?

2 eme question pour 35 ans et 2 mois ca compte 35 mois ou bien 36 mois sur la "GRILLE SYNTHÈSE DES FACTEURS ET CRITÈRES APPLICABLES À LA SÉLECTION DES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS"

Merci

• Habitués
Posté(e)

pour la première question je ne saurait te dire... par contre la seconde c'est 35 ans ^^ Comme pour le PVT tu as 35ans jusqu'à la veille de ton 36ème anniversaire ^^

• Habitués
Posté(e)

Bah moi j'avais 35 ans a peine dépassé et j'ai mis 35 ans... A priori comme c'est un formulaire déclaratif, tu déclares au temps de la soumission.

Apres j'imagine qu'ils ne seront aps trop surpris que tu aies vieilli d'un an si la procédure prend un an :)

Pour le décompte de point, j'avoue ne pas avoir fait trop attention, je n'étais pas trop ric-rac :)

Cdlt,

• Habitués
Posté(e)

j'espère que pour nous, ils vont se prononcer avant le mois de juin !!! :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Tu as 35 ans jusqu'à la veille de ton 36ème, c'est pourquoi ils disent jusqu'à 35 ans et non 34. Ce critère là ne change pas sous peine de ne pas pénaliser le concerné sur la durée de la procédure. C'est bien expliqué dans le document retraçant la procédure.... T'as rien à craindre pour ça.

Posté(e)

Tu as 35 ans jusqu'à la veille de ton 36ème, c'est pourquoi ils disent jusqu'à 35 ans et non 34. Ce critère là ne change pas sous peine de ne pas pénaliser le concerné sur la durée de la procédure. C'est bien expliqué dans le document retraçant la procédure.... T'as rien à craindre pour ça.

je te remercie pour ton aide

ou pourrais je trouve le manuel de procedure

merci

Posté(e)

je te remercie pour ton aide

ou pourrais je trouve le manuel de procedure

merci

c'est bon j'ai touver un manuel de procedure mise a jour 04/2014

merci en tout cas c'est vraiment aimable de ta part

• Habitués
Posté(e) (modifié)

c'est l'âge à la date de la demande qui est pris en compte

Modifié par SD2311