Aller au contenu

File : délais entre examen et cérémonie pour ceux qui l'ont écrit


bibo15

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai passé mon examen avec succès le 29 mai 2015 et je suis toujours en attente de la fameuse lettre de cérémonie

D'après le forum le delai d'attente est d'environ 2 mois maximum même moins pour certains

Bonjour tout le monde,

J'ai passé mon examen avec succès le 29 mai 2015 et je suis toujours en attente de la fameuse lettre de cérémonie

D'après le forum le delai d'attente est d'environ 2 mois maximum même moins pour certains

j'ai passé mon examen le 19 mars 2015 et toujours pas de convocation pour la cérémonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il n' y a pas de de délai. A toi de faire la demande de passeport après la cérémonie bien sûr!!!!!!! :flowers::flowers::flowers::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::santa::santa::santa::santa::give_rose::give_rose::give_rose::give_rose::give_rose::give_rose::give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu attendes 48h après la cérémonie avant de faire la demande de passeport.

Alo,

est ce que vous avez une idée sur le delais entre la cérémonie et le depot de passeport??

Modifié par serginos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Enfin j'ai reçu la lettre pour la cérémonie !!!

Examen : 26 mars

Lettre reçu : 26 juin

Cérémonie : 7 juillet [emoji93][emoji93][emoji93]

Bonne chance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Enfin j'ai reçu la lettre pour la cérémonie !!!

Examen : 26 mars

Lettre reçu : 26 juin

Cérémonie : 7 juillet [emoji93][emoji93][emoji93]

Bonne chance a vous

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour mon mari l agente lui a dit k il recevra lettre de ceremonie entre 2a 4 mois et il a depasse 4 mois est ce c normale ya des personnes meme situation ke lui et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dites moi? Entre la cérémonie et le dépôt de passeport c'est 48h. Et sa prend combien de temps pour avoir le passeport? On peut le déposer express? (Par ce que je compte voyager..)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour mon mari l agente lui a dit k il recevra lettre de ceremonie entre 2a 4 mois et il a depasse 4 mois est ce c normale ya des personnes meme situation ke lui et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Dites moi? Entre la cérémonie et le dépôt de passeport c'est 48h. Et sa prend combien de temps pour avoir le passeport? On peut le déposer express? (Par ce que je compte voyager..)

Merci

Voici l'information : http://www.cic.gc.ca/francais/passeport/delais.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis, convocation reçu ce matin pour assister a la cérémonie le 15 Juillet 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde

Svp je suis dans un stress énorme alors je descend le 5 aout15 au bled et ma carte de résidence expire le 20 août 15 .

J ai passé mon examen le 22 mais 15 et j ai réussi la j attend la cérémonie sa prend du temps ?? Bq??? Nn?? Je c pas qu'es que je v faire ???

J ai envoyé un demande d urgence pr la carte de résidence renouvelée le temps je ne c pas ???

A l aide svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a marre de cette histoire! je veux juste finir avec cic, qu'ils m'envoient ma convo pour la cérémonie. :vava: . je consulte les sites et les forums à chaque heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison. J'espère qu'on va en finir bientôt. Il n'y a apparemment aucune norme de traitement des dossiers avec CIC. La chance y est pour beaucoup.Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement