Habitués shagrine Posté(e) 31 juillet 2004 Habitués Posté(e) 31 juillet 2004 salutj'aimerai me renseigner un peu sur le prix des meubles....ceci dit, à part le site d'ikéa, je ne vois pas où je pourrais bien chercher.Est ce que quelqu'un connait les adresses de site internet de magasins d'ameublement? Merci beaucoup! Citer
Habitués Diego Posté(e) 31 juillet 2004 Habitués Posté(e) 31 juillet 2004 BrickBrault et MartineauFly (Québec)Bon y en a des dizaines d'autres sur le terrain (Pier 1 Imports, Sears Meubles .. etc.)... mais pour l'instant, vendredi nuit 3hAM je trouve pas mieux ... désolé Citer
Habitués shagrine Posté(e) 31 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2004 Merci Diego, mais en fouillant un peu plus attentivement sur le net, j'ai trouvé cecihttp://www.vitrineq.com/meublesm.htmlau cas ou ca en intéresserait d'autres Citer
Habitués Diego Posté(e) 31 juillet 2004 Habitués Posté(e) 31 juillet 2004 Maison Ethier (St-Basile-le-Grand, St-Jean-sur-Richelieu + ou - 1/2h de Montréal)Germain Larivière (Ste-Rosalie, 45 min. de Montréal) Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 31 juillet 2004 Habitués Posté(e) 31 juillet 2004 merci à vous tous, ca va être utile à pas mal de personnes (dont moi)Lizzie Citer
pbernardon Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 StructubeUne autre URL Bonne visitePascal. Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 1 août 2004 Habitués Posté(e) 1 août 2004 m'en vais aller voir tous ça pour me faire une idée..merci LeslieBizzes.Tchoupy Citer
Habitués shagrine Posté(e) 1 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2004 j'adore le site de structube!!!! J'ai vraiment craqué sur certains meubles!!! Merci beaucoup pbernardon pour m'avoir filé ce lien! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 août 2004 Habitués Posté(e) 1 août 2004 j'adore le site de structube!!!! J'ai vraiment craqué sur certains meubles!!! oui moi aussi, c'est celui que j'ai préféréLizzie Citer
Habitués shagrine Posté(e) 1 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2004 j'ai trouvé vraiment ce que je recherchais comme style de meubles!!! J'ai hate à arriver à montréal pour pouvoir les acheter Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 août 2004 Habitués Posté(e) 1 août 2004 moi aussi, si tout va bien, il faudra que j'achète un lit (voire même une chambre à coucher) et j'ai vraiment trouvé qq choses qui me plaisent vraiment. Et qu'est-ce que j'ai hâte d'arriver aussi Lizzie Citer
Habitués shagrine Posté(e) 1 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2004 ou juste il y a Ikéa, mais a part quelques accessoires, le reste ne me plait pas vraiment ptet que je suis trop difficile Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 août 2004 Habitués Posté(e) 1 août 2004 je viens de tomber par hasard sur ce lien, je recherchais le site de Leon et voilà, Shagrine, tu devrais trouver plus que ton bonheurhttp://www.highwayhome.com/travel/tourismb...s_montreal.htmlLizzie Citer
Invité Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Merci pour toutes ces adresses; j'en ai pris bonne note dans mes favoris... J'ai hâte d'aller magasiner Citer
Habitués shagrine Posté(e) 1 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2004 super site lizzieau fait, regarde bien pour comparer les prix!!!j'ai vu le mm meuble sur un autre site que structube et ce, pour 60$ de moins... Citer
Habitués Zogu Posté(e) 1 août 2004 Habitués Posté(e) 1 août 2004 Structube a la réputation de vendre cher...et ce, depuis au moins 20 ans!!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 août 2004 Habitués Posté(e) 1 août 2004 c'est vrai qu'il faut comparer mais je dois avouer que pour le moment, je n'ai aucune idée du prix moyen des articles alors je ne fais que regarder ce qui me plait. J'ai encore le temps pour acheter Lizzie J-40 Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 8 août 2004 Habitués Posté(e) 8 août 2004 aller,on en rajoute un dans la listehttp://www.electroml.com/Lizzie J-33 Citer
Messages recommandés