Invité bil_northolt Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Quelqu’un serait combien de temps met le MIDI pour répondre une fois qu'il auront reçu mon courrier de Mise à jour? c'est 2 mois? Citer
Habitués negociateur Posté(e) 11 mars 2015 Habitués Posté(e) 11 mars 2015 slt tu sais avec le MIDI il n'y a pas de délai exact même ceux annoncés ne sont pas toujours respectés tu trouveras des personnes qui ont eus une réponse dans un délais d'un mois d'autres au delà tout dépend de l'agent qui a en charge ton dossier Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Merci negociateur, moi qui est d'habitude tés patient, je n'arrive pas à attendre. , Citer
Habitués negociateur Posté(e) 11 mars 2015 Habitués Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) Merci negociateur, moi qui est d'habitude tés patient, je n'arrive pas à attendre. , soit patient il te contacteront. et tu l'aura ton CSQ si tu transmis les documents qu'ils t'ont démandés une petite question quels documents MIDI t'a demandé pour ta mise a jour? Modifié 11 mars 2015 par negociateur Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Preuve de cotisations, diplôme que j'ai eu aprés l'envois de ma DCSQ. Citer
bel-nai Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 Bonjour. Finalement vous avez eu votre réponse au bout de combien de temps? Et comlent c'est passer la suite des événements? Citer
Messages recommandés