Habitués Tchoupy Posté(e) 17 août 2003 Habitués Posté(e) 17 août 2003 Coucou tlm, J'ai besoin de votre aide pour un étudiant qui vient d'arriver à Montréal et qui ne sais pas où trouver de logement.Je ne sais pas grand chose de ses recherches mais il va étudié jusque mai 2004.Il parle l'anglais et est très sérieux. Il va aller à Cocordia et est en 4ème chimie. Pouvez-vous me donner des tuyaux afin de l'aider dans ses recherches ou connaissez-vous quelqu'un qui aurait une coloc au cas où?Je transmetterai les infos à la personne qui a demandé mon aide.Bizzes et merci pour votre collaboration.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 Lizzie a posté un message avec des sites de recherche de logement, essaie de le retrouver car très complet. Malheureyusement , il ne faut pas espérer un logment sur le campus car tout est pris Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 18 août 2003 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2003 Merci de l'info, Kotik...j'avais oublié le message de Lizzie...le pire c'est que je l'ai imprimé et mis en bonne place et je n'y avais pas pensé.Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 Qu'il aille sur ces sites:www.relocmontreal.comwww.pdfimmobilier.comou qu'il téléphone.Ils ont des meublés à louer à l'année à des prix raisonnables.Taxoune Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 18 août 2003 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2003 Merci Taxoune, je transmets l'info.Bizzes.Tchoupy Citer
Messages recommandés