Habitués Lizzie Posté(e) 29 juillet 2004 Habitués Posté(e) 29 juillet 2004 salut tout le monde,voilà, je continue ma recherche de colocation.Ca fait qq jours que je suis en contact avec qq. On s'est déjà envoyé qq courriels et il semblerait qu'on puisse bien s'entendre. D'après la description, l'appart est franchement bien.Une seule question: comment est le quartier? car d'après cette personneL'appartement est situé face au parc Molson dans le quartier Rosemont. Le parc se transforme en patinoire l'hiver. C'est un quartier très calme et de plus en plus prisé, il est situé à 10 mn en bus du métro Beaubien, à 20 mn en vélo du centre. C'est relativement sécuritaire.Qu'en pensez-vous? J'ai fait une recherche mais bon, comme apparemment ca dépend presque des rues et pas des quartiers, c'est un peu difficileMerciLizzie Citer
Habitués JayJay Posté(e) 29 juillet 2004 Habitués Posté(e) 29 juillet 2004 C'est super ce coin-là, Lizzie, tu es à littéralement 10 minutes du centre-ville en métro, et en plus tu n'es qu'à quelques minutes de marche du Marché Jean-Talon... Citer
Habitués Zogu Posté(e) 30 juillet 2004 Habitués Posté(e) 30 juillet 2004 Pas mauvais du tout comme coin!!!C'est le début du quartier Rosemont, donc tu es près du centre-ville et du Plateau. Et t'as les lignes de bus et le métro pas loin. Sans compter la piste cyclable!!!Seul inconvénient (si je me souviens bien)... n'y a-t-il pas une ligne de chemin de fer qui pas tout près? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2004 merci bcp à vous 2.Disons que c'est très bien parti pour que je prenne cette colocation (et qu'elle me choisisse aussi!!!).J'ai eu un super contact avec la personne et avec ce que vous me dites, ca ne peut que me tenter encore plus.Lizzie heureuse même si elle vient d'apprendre par Velzia que son vol est annulé Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2004 Zogu, n'y a-t-il pas une ligne de chemin de fer qui pas tout près?je viens de regarder sur mon plan et il ne semble pas y avoir de ligne de chemin de fer, donc tout va bienLizzie Citer
Messages recommandés