philner Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 qui a eu un appel du bureau de visa de Dakar pour complément d'infos? moi j'ai eu un appel du bureau qui voulait avoir une explication claire au sujet de la mère de mes enfants hier. après la personne m'a dit qu'elle devait émettre mon visa. quelqu'un a-t- il déjà reçu pareil message et ça marcher? une aide SVP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dream4u Posté(e) 3 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2015 slt philner t'as eu l'appel quand et c'est quel type d'immigration merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philner Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 j'ai eu l'appel hier soir à 16h55mn. pour le type d'immigration c'est travailleur qualifié sélectionné par le Québec. je réponds à tes question j'espère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dream4u Posté(e) 3 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2015 j'ai eu l'appel hier soir à 16h55mn. pour le type d'immigration c'est travailleur qualifié sélectionné par le Québec. je réponds à tes question j'espère! Je suppose qu'il n'ya rien de grave vu qu'ils t ont dis qu'il vont emmettre le visa ils arrive parfois que Dakar appelle ceci pour une mise à jour des dossiers mais c'est extrêmement rare . Passe moi tes stats stp juste pour savoir à quel niveau de traitement ils se trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dream4u Posté(e) 17 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2015 j'ai eu l'appel hier soir à 16h55mn. pour le type d'immigration c'est travailleur qualifié sélectionné par le Québec. je réponds à tes question j'espère! Slt philner Tas eu le visas ou t'attend encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philner Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2015 bonjour Dream4u juste pour t'informer que j'ai obtenu le visas depuis le 09/03/2015. je pense répondre à ta question! bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés