FCA Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour, Je prépare les documents pour faire la demande de permis d'études de ma fille. - sur le formulaire 1294F, on demande le N° IUC (ID client) ; - elle a déjà vécu au Québec de janvier 2012 à juillet 2013 avec nous (parents), lors d'un détachement professionnel de son père. - elle était alors scolarisée en Secondaire5 et avait donc un Permis d'Etudes (+ de 16 ans, obligatoire) et un numéro IUC. - elle est rentrée en France et a continué sa scolarité (1ère, Terminale actuellement). - elle souhaite repartir au Canada pour faire des Etudes de Design et est admise à l'UdeM dans le programme de Design Industriel pour la session d'automne 2015 (CAQ obtenu sans problème). Ma question : Dois-je mentionner cet ancien numéro IUC sur la demande ou ne rien mettre, sachant que le permis d'études en question a expiré en octobre 2013 et qu'il y a une partie du document où on demande si on a vécu plus de 6 mois dans un autre pays dans les dernières années ? Merci de vos réponses et de votre aide précieuse. FCA Citer
Genshiimymy Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour, Tu peux indiquer l'IUC qui était indiqué sur son ancien permis d'études même si, celui a expiré. Il n'y a aucun problème. Citer
Messages recommandés