hani hussein Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 salut tout le monde enfait je voulais bien savoir combien de points m'apporte une licence professionnelle option banque et finance selon la nouvelle liste des domaines de formations merci d avance Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 28 février 2015 Habitués Posté(e) 28 février 2015 salut tout le monde enfait je voulais bien savoir combien de points m'apporte une licence professionnelle option banque et finance selon la nouvelle liste des domaines de formations merci d avance Il y a la nouvelle liste de domaine de formations sur le site du gouvernement du Quebec et une petite recherche personnelle ne te fera pas de mal... Merci. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 28 février 2015 Habitués Posté(e) 28 février 2015 salut tout le monde enfait je voulais bien savoir combien de points m'apporte une licence professionnelle option banque et finance selon la nouvelle liste des domaines de formations merci d avance Voici déjà les correspondances : http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/pdf/fr/TC-MAROC.pdf Citer
Messages recommandés