Picard Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 Bonjour à tous,Je me présente car je suis nouveau sur votre site. Je m'appel Vincent, j'ai 29 ans et j'habite Paris depuis 5 ans environ. Voilà un petit moment que je pensais à partir vivre au Québec et j’ai enfin franchi le pas. J’ai effectué ma demande préliminaire en février (laquelle a été acceptée) et ma demande officielle est actuellement en cours. C’est hélas un peu long mais cela permet de mûrir cette décision et préparer cette nouvelle vie. J’en profite pour demander un petit service, je cherche un logement ou un hôtel pas trop cher sur Montréal pour une durée de 3 semaines. Auriez-vous des plans intéressants à me proposer S.V.P. ? Merci d’avance et bonne chance à tous ceux qui sont dans mon cas.Picard Citer
Invité Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 et pourquoi tu n'essaies pas de chercher un gite pour t'installer, c'est moins cher que les hôtels et plus convivial, essaie ce site pour avoir une idée sur les prix : gites au canada Citer
Picard Posté(e) 18 août 2003 Auteur Posté(e) 18 août 2003 Bonjour Kotik,Ben en fait, c'est juste pour 3 semaines, du 24/08/03 au 13/09/03 et je cherche quelque chose de sympa et pas trop cher. En tout cas, merci car c'est une bonne idée.Cdt, Picard. Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 18 août 2003 Habitués Posté(e) 18 août 2003 Si tu es plutot axe "budget" et pas trop regardant sur le confort, il y a une foule d hotel simples tout autour de la station centrale de bus de Montreal (Berri UQAM) apres c est a toi de faire ta selection.....Cela dit je suis d acoord avec kotik, pour une immersion rien ne vaut le concept couette et cafe ( B&B) a prix egal c est plus chaleureux et surtout plus authemtique....tu tapes B&B ou coueete et cafe dans google et apres a toi de voir.Bon voyag Citer
Habitués loblat Posté(e) 18 août 2003 Habitués Posté(e) 18 août 2003 Salut Picard,Vous allez dire que j'ai une commission mais regarde le guide du routard ... Il a été remis à jour cette année ... AmicalementBénédycte Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 19 août 2003 Habitués Posté(e) 19 août 2003 Dans ce cas....Lonely Planet Power....Je trouve ce guide nettement plus Roots que le routard...mais c est mon avis et je le partage... Citer
Habitués loblat Posté(e) 19 août 2003 Habitués Posté(e) 19 août 2003 Salut Baloo,Tu as raison mais parfois les remises à jour datent un peu .... AmicalementBénédycte Ps : Tu t'y connais toi en guide de la jungle ... oops en livre de la jungle ... Citer
Invité Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 Bonjour Picardje rejoins l'idée de kotik Le gite c'est une bonne solution à moindre frais@plusfabelo Citer
Picard Posté(e) 19 août 2003 Auteur Posté(e) 19 août 2003 Hello à tous Et merci encore pour l'idée. J'ai pas mal cherché et fait des demandes dans les gîtes. J'attends les réponses et je part 3 semaines dans la fabuleuse Montréal dès ce dimanche. J'ai très hâte et un peu anxieux aussi car je serai seul cette fois-ci et je ne connais plus personne là-bas. Mais bon, c'est peut-être l'occasion... :-) S'il y en a qui cela dit de se rencontrer là-bas je suis partant. Sortie en roller, vélo, ballade, ciné, etcEncore merci, Picard. Citer
Invité Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 Ben si tu veux rencontrer qq "maudits" français regarde le message concernant le pique-nique du 6 septembre..., on se retrouve sur l'île Ste Hélène pour un pique-nique. Citer
Messages recommandés