Aller au contenu

Creation Société au Quebec et Immigration


o.calvano

Messages recommandés

Bonjour,

Je refais un sujet légèrement différent de mon dernier poste qui n'a eu aucun retour (peut être trop spécifique)

peut être qu'une personne a déjà rencontré ce cas la.

J’étais donc dirigeant d'une société Française, j'ai vendu ma société et je travail toujours dedans en tant que

cadre dirigeant.

Nous n'avons pas réussi a mener une acquisition a terme a Montréal pour des raisons financières (Nous = la société,

pas d'accord sur le prix de session) nous voulons maintenant développer notre propre structure sur place.

Pas de soucis pour créer la société en elle même, trouver des locaux et commencer le recrutement de 4 personnes

localement. Par contre on bloque toujours sur l'immigration du manager général de cette filiale.

J'ai lu sur un site :

"Le gouvernement canadien a tenté de trouver un compromis en obligeant les entreprises souhaitant embaucher un travailleur

étranger à formuler au préalable une demande d'Avis relatif au Marché du Travail (AMT). Si l'entreprise obtient un avis favorable,

cela signifie que le gouvernement estime que cette embauche ne pénalise pas les demandeurs d'emploi canadiens.

Cependant, il existe plusieurs exceptions à cette règle. La première concerne les mutations au sein même d'une entreprise.

En effet, un ressortissant étranger employé pour une entreprise implantée hors du Canada pourra être muté au sein d'une filiale

canadienne sans avoir à demander d'avis relatif au marché du travail."

J'ai par contre pas trouvé beaucoup de détail sur cette procédure la et surtout si cela pouvais mener a la RP.

Je suis donc preneur d'avis, de commentaire, d'experience ou de liens

Merci d'avance

Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement