satte Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Bonjour à tous, Je voudrais avoir quelques éclaicissemnt sur le choix de la ville, j'aurais appris que pour la selection de ville dans le remplissage des formulaires, le choix de la ville se fait sur les critères des domaines d'études,quelqu'un a des infos à me fournir ou un site a me proposé. Merci à tous! Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 23 février 2015 Habitués Posté(e) 23 février 2015 Bonjour à tous, Je voudrais avoir quelques éclaicissemnt sur le choix de la ville, j'aurais appris que pour la selection de ville dans le remplissage des formulaires, le choix de la ville se fait sur les critères des domaines d'études,quelqu'un a des infos à me fournir ou un site a me proposé. Merci à tous! Pas du tout! Le choix de la ville à inscrire dans le formulaire vous appartient et ça n'a aucune importance dans l'évaluation de votre dossier. Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 23 février 2015 Habitués Posté(e) 23 février 2015 Bonjour à tous, Je voudrais avoir quelques éclaicissemnt sur le choix de la ville, j'aurais appris que pour la selection de ville dans le remplissage des formulaires, le choix de la ville se fait sur les critères des domaines d'études,quelqu'un a des infos à me fournir ou un site a me proposé. Merci à tous! Pas du tout! Le choix de la ville à inscrire dans le formulaire vous appartient et ça n'a aucune importance dans l'évaluation de votre dossier. Attends voir selon les nouvelles règles d'Avril 2015 pour en decider là-dessus car il y un plan de regionalisation de l'immigration au Quebec; mais pour l'instant la ville de destination importe peu. Citer
satte Posté(e) 23 février 2015 Auteur Posté(e) 23 février 2015 Merci à tous, Ma femme et moi voudriont dépose nos dossiers à l'immigration au québec en Avril 2015 mais je viens de lire sur un forum qu'il faut envoyer son cv a l'avance pour l'étude avant l'envoi des dossiers quelqu'un a t'il procédé de le meme manière que nous. Bien à vous! Citer
Messages recommandés