Habitués khoubs Posté(e) 2 novembre 2017 Habitués Posté(e) 2 novembre 2017 Bonjour tout le mondeSur nos C.I.N (moi et ma femme) on n a pas la même adresse, sur celle de ma femme est mentionné l'adresse de ses parents. Par contre, concernant le nom, sur sa C.I.N est bien marqué son prénom, nom + EP mon nom.D'après vous, ça peut causer un problème au niveau fédéral???MerciEnvoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 2 novembre 2017 Habitués Posté(e) 2 novembre 2017 Bonjour tout le mondeSur nos C.I.N (moi et ma femme) on n a pas la même adresse, sur celle de ma femme est mentionné l'adresse de ses parents. Par contre, concernant le nom, sur sa C.I.N est bien marqué son prénom, nom + EP mon nom.D'après vous, ça peut causer un problème au niveau fédéral???MerciEnvoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour... pour mon cas on a pas la mm adresse ni mm la mention EP .... et j'ai bien reçu mon ardf ca fait 10 jours Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com khoubs a réagi à ceci 1 Citer
Habitués khoubs Posté(e) 2 novembre 2017 Habitués Posté(e) 2 novembre 2017 Bonjour... pour mon cas on a pas la mm adresse ni mm la mention EP .... et j'ai bien reçu mon ardf ca fait 10 jours Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Merci Ahmed et félicitations [emoji4] Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués khoubs Posté(e) 2 novembre 2017 Habitués Posté(e) 2 novembre 2017 Bonjour... pour mon cas on a pas la mm adresse ni mm la mention EP .... et j'ai bien reçu mon ardf ca fait 10 jours Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Merci Ahmed et félicitations [emoji4] Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com Merci Aymen et félicitations [emoji4] Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 2 novembre 2017 Habitués Posté(e) 2 novembre 2017 Merci Ahmed et félicitations [emoji4] Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com Plutôt Aymen merci Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com khoubs a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 2 novembre 2017 Habitués Posté(e) 2 novembre 2017 il y a 13 minutes, khoubs a dit : Bonjour tout le monde Sur nos C.I.N (moi et ma femme) on n a pas la même adresse, sur celle de ma femme est mentionné l'adresse de ses parents. Par contre, concernant le nom, sur sa C.I.N est bien marqué son prénom, nom + EP mon nom. D'après vous, ça peut causer un problème au niveau fédéral??? Merci Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com Nous n'avons pas la même adresse sur nos CIN nous aussi, on a envoyé en Avril et pas de problèmes de docs jusque là ! donc non je ne pense pas que ça pose problème aymen2210 et khoubs ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués khoubs Posté(e) 2 novembre 2017 Habitués Posté(e) 2 novembre 2017 Plutôt Aymen [emoji6] merci Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com oui oui Aymen, désolé, faute de frappe.Donc après la AR fédéral, y a pas de risque???Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 2 novembre 2017 Habitués Posté(e) 2 novembre 2017 oui oui Aymen, désolé, faute de frappe.Donc après la AR fédéral, y a pas de risque???Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com Normalement l'ardf confirme que votre dossier et correcte dans la forme ... a la suite mm s'il y'a qlq chose ca sera avec une demande de mise a jours pas plus ... le plus important c l'ardf qui cobfirme que votre demande a etait pris en charge ... Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com khoubs et hbiba ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués khoubs Posté(e) 2 novembre 2017 Habitués Posté(e) 2 novembre 2017 Normalement l'ardf confirme que votre dossier et correcte dans la forme ... a la suite mm s'il y'a qlq chose ca sera avec une demande de mise a jours pas plus ... le plus important c l'ardf qui cobfirme que votre demande a etait pris en charge ... Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com ok, très bien alorsEnvoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués khoubs Posté(e) 2 novembre 2017 Habitués Posté(e) 2 novembre 2017 Nous n'avons pas la même adresse sur nos CIN nous aussi, on a envoyé en Avril et pas de problèmes de docs jusque là ! donc non je ne pense pas que ça pose problème Merci Hbiba,Vos réponses me soulagent énormémentMerci encoreEnvoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués slim73 Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Posté(e) 3 novembre 2017 Le 31/10/2017 à 15:04, khoubs a dit : Merci les gars, je vais essayer de trouver quelqu'un à l'étranger. Pour le paiement en ligne, je dois avoir un compte sur C.I.C? C'est ça?! Et pour L'e-mail que je devrais l'introduire, c le mien ou bien de celui le propriétaire de la carte? Merci Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com n'importe quel mail c 'est pour pouvoir imprimer l'accusé de réception Citer
Habitués khoubs Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Posté(e) 3 novembre 2017 n'importe quel mail c 'est pour pouvoir imprimer l'accusé de réception Merci Slim, oui c bien ça, je l'ai fait avec mon compte e-mail.Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com slim73 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués malik11 Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Posté(e) 3 novembre 2017 vu que le forum est basé sur le partage des informations hier j'ai appelé le CIC pour mon ami,vu que je suis son représentant aussi . les délais pour recevoir les ARF sont maintenant de 4 mois et demi. hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués malik11 Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Posté(e) 3 novembre 2017 si j'ai un conseil à vous donner . si vous avez de bons amis ou de la famille ici,rajoutez-les comme représentants,car ça aide pour le suivi. Citer
Habitués bag Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Posté(e) 3 novembre 2017 si j'ai un conseil à vous donner . si vous avez de bons amis ou de la famille ici,rajoutez-les comme représentants,car ça aide pour le suivi. Ici ou à Paris ou à Montréal ? Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués malik11 Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Posté(e) 3 novembre 2017 (modifié) je ne suis pas à Montréal au Canada ! pour pouvoir appeler le CIC à votre nom ! Modifié 3 novembre 2017 par malik11 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Posté(e) 3 novembre 2017 Il y a 6 heures, malik11 a dit : si j'ai un conseil à vous donner . si vous avez de bons amis ou de la famille ici,rajoutez-les comme représentants,car ça aide pour le suivi. Bonsoir @malik11 , et merci pour vos conseils ! J'aimerais vous demander votre avis concernant le représentant justement : ma sœur est au Canada, et nous lui avons justement fait une autorisation dans ce sens (IMM5475 f), afin qu'elle puisse se renseigner pour nous . Nous avons écrit au CIC en Septembre, puis en Octobre, pour leur fournir des copies de nos nouveaux passeports et savoir si l'autorisation de communiquer nos informations a bien été prise en compte, et si ma sœur pouvait déjà les contacter en notre nom. Mais la réponse a été que notre dossier est toujours en cours d'acheminement à Paris, bien que l'ARDF date de Juillet, et que nous avons passé la VM en Juillet également.Pouvez-vous nous dire au bout de combien de temps avez-vous pu contacter le CIC au nom de votre ami svp ? Merci ! Citer
Habitués bag Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Posté(e) 3 novembre 2017 Bonsoir [mention=38281]malik11[/mention] , et merci pour vos conseils ! J'aimerais vous demander votre avis concernant le représentant justement : ma sœur est au Canada, et nous lui avons justement fait une autorisation dans ce sens (IMM5475 f), afin qu'elle puisse se renseigner pour nous . Nous avons écrit au CIC en Septembre, puis en Octobre, pour leur fournir des copies de nos nouveaux passeports et savoir si l'autorisation de communiquer nos informations a bien été prise en compte, et si ma sœur pouvait déjà les contacter en notre nom. Mais la réponse a été que notre dossier est toujours en cours d'acheminement à Paris, bien que l'ARDF date de Juillet, et que nous avons passé la VM en Juillet également.Pouvez-vous nous dire au bout de combien de temps avez-vous pu contacter le CIC au nom de votre ami svp ? Merci ![/quotLes représentant n'ont aucune valeur et n'apporte rienMon frère est un citoyen canadien depuis plus 20 ans et ne peut rien faire , au téléphone des simples opérateurs et ne peuvent rien voux expliquer Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués hbiba Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Posté(e) 3 novembre 2017 il y a 53 minutes, bag a dit : il y a une heure, hbiba a dit : Bonsoir [mention=38281]malik11[/mention] , et merci pour vos conseils ! J'aimerais vous demander votre avis concernant le représentant justement : ma sœur est au Canada, et nous lui avons justement fait une autorisation dans ce sens (IMM5475 f), afin qu'elle puisse se renseigner pour nous . Nous avons écrit au CIC en Septembre, puis en Octobre, pour leur fournir des copies de nos nouveaux passeports et savoir si l'autorisation de communiquer nos informations a bien été prise en compte, et si ma sœur pouvait déjà les contacter en notre nom. Mais la réponse a été que notre dossier est toujours en cours d'acheminement à Paris, bien que l'ARDF date de Juillet, et que nous avons passé la VM en Juillet également.Pouvez-vous nous dire au bout de combien de temps avez-vous pu contacter le CIC au nom de votre ami svp ? Merci ! [/quot Les représentant n'ont aucune valeur et n'apporte rien Mon frère est un citoyen canadien depuis plus 20 ans et ne peut rien faire , au téléphone des simples opérateurs et ne peuvent rien voux expliquer Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com Merci @bag pour ton intervention, mais tu n'apportes rien à ma question Citer
Habitués bag Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Posté(e) 3 novembre 2017 Bonsoir [mention=38281]malik11[/mention] , et merci pour vos conseils ! J'aimerais vous demander votre avis concernant le représentant justement : ma sœur est au Canada, et nous lui avons justement fait une autorisation dans ce sens (IMM5475 f), afin qu'elle puisse se renseigner pour nous . Nous avons écrit au CIC en Septembre, puis en Octobre, pour leur fournir des copies de nos nouveaux passeports et savoir si l'autorisation de communiquer nos informations a bien été prise en compte, et si ma sœur pouvait déjà les contacter en notre nom. Mais la réponse a été que notre dossier est toujours en cours d'acheminement à Paris, bien que l'ARDF date de Juillet, et que nous avons passé la VM en Juillet également.Pouvez-vous nous dire au bout de combien de temps avez-vous pu contacter le CIC au nom de votre ami svp ? Merci ! [/quot Les représentant n'ont aucune valeur et n'apporte rien Mon frère est un citoyen canadien depuis plus 20 ans et ne peut rien faire , au téléphone des simples opérateurs et ne peuvent rien voux expliquer Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile [mention=176742]bag[/mention] pour ton intervention, mais tu n'apportes rien à ma question Si j'ai bien compris la question. Mon frère a contacter le cic par téléphone et rien que du blablabla , ce ne sont que des téléopérateurs qui ont un accès restreint aux dossier via leurs écrans .Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés