Invité Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 Salut tout le monde!ca pourrai vous surprendre,mais c'est quand même vrai!Aujourd'hui,j'ai recu un appel téléphonique de l'ambassade du Canada à Alger!la dame me demanda d'aller récupérer le fax qu'on m'a envoyé pour assister à une deuxième interview fédérale(+ celle de Tunis ca ferrai 3!!!!!!!!!)!Et oui,je tenais à vous raconter mon histoire,juste pour remonter le moral de ceux qui sont dans le point de désespérer et de leur dire que si on a choisi de vivre au Québec,il faut être prêt à assumer ce choix et de surmonter son stress!Moi,jai commencé la procédure d'immigration au Québec le mois de juillet 2000!C'est à dire que cela fait 3 ans et un mois que j'attende ce fameux visa et ce n'est pas maintenant que je vais baissé les bras!souhaitez moi bonne chance cela me servirai le 30/09/2003 inchallah!Bonne chance à tous les futurs immigrants du Québec!Karim. Citer
Invité Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 Bonne chance.Cette fois-ci va être la bonne ,, karim Citer
Invité Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 Bon courage à toi,tu nous donnes de l'espoir et l'envie d'y croire.. en tout cas, tout viens à qui sait attendre.good luck pour ton enterview..NINA Citer
Messages recommandés