Habitués Mik Posté(e) 31 juillet 2004 Habitués Posté(e) 31 juillet 2004 je peux pas la semaine prochaine à cause d'astreinte au taff mais la semaine d'après pas de soucis pour moiCéline, pour le 18 je serais dispo pour déjeuner (j'arrête de bosser le 12 ), donc si cela te dit tjrs...Mik Citer
Habitués celine Posté(e) 31 juillet 2004 Habitués Posté(e) 31 juillet 2004 OK Mik, on se verra donc le 18 août. Je te laisse choisir l'endroit (si c'est possible dans les environs de l'ambassade, ça nous arrangerait).Est ce que d'autres sont intéressés par cette date?A bientôtCéline Citer
Habitués Julian Posté(e) 2 août 2004 Habitués Posté(e) 2 août 2004 Coucou !Moi aussi, je suis sur Paris tout l'été.Je ne pars qu'en septembre.Pour le 18 août, s'il vous reste de la place Entre midi et deux, ça va faire chaud pour moi si c'est sur les Champs parce que je bosse sur Ivry.Julian Citer
Invité Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Euh s'il y a encore de la place je suis la avec plaisir... je suis a peu pres disponible tout le temps en soirée sauf les weekends.C'est quand vous voulez..Pour le lieu, on peut choisir soit l'envol, soit le Moosehead !!!Qu'en est il des dates? des suggestions?A la limite, serait il possible que toutes les personnes interessées mettent donnent leurs disponibilités afin que l'on puisse fixer une date qui contenterait a peu pres tout le monde ? Citer
Invité Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 hehe !!! il va bien falloir s'y remettre au moose non ? Citer
Habitués celine Posté(e) 5 août 2004 Habitués Posté(e) 5 août 2004 Alors, quelque chose de fixé?Pour nous, c'est toujours possible le 18 août, dans le coin de l'ambassade, entre 10h30 et 14h environ.J'espère qu'on va pouvoir se voir...même si je sais que le timing est un peu court, au moins pour ceux qui travaillent.Tenez nous au courant.A bientôtCéline Citer
Habitués Seila Posté(e) 5 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2004 Chatlut (comme dirait Garfield) Julian est également intéressé pour le 18 Août. Si on récapitule avec les PM et les Post dans le forum, ca fait cinq personnes déjà: Moi, Julian, Mik, Céline et son mari. Fred est pas sur de pouvoir venir ce jour-là.Par contre pour le lieu, je ne sais pas, je connais pas trop les endroits sympas autour de l'ambassade du canada.Joey Citer
Invité Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 je suis egalement disponible pour le 18 aout.. il serait pourrait que Jean soit aussi de la partie.. il confirmera par lui meme s'il peut, sinon je verrai avec lui par PM.Le timing est assez short, ceux qui peuvent rester resteront, mais ça conviendra parfaitement a ceux et cellent qui bossent.Le lieu : l'ambassade n'est pas tres eloignée des champs.. il y a donc le choix.. et Mik pourra sans dout acquiescer mais non loin des champ il y a un restau qui s'appelle le House of Live qui pourrait etre pas mal.. Maintenant si vous voulez manger sur le pouce il y a le choix !!! Citer
Habitués celine Posté(e) 6 août 2004 Habitués Posté(e) 6 août 2004 Probablement un dernier petit message avant notre envol vers Toulouse demain, pour vous confirmer une dernière fois notre présence à Paris le 18 août.SI vous voulez avoir notre numéro de téléphone, envoyez moi un PM, on précisera l'heure et l'endroit.A bientôt tout le monde.Céline Citer
Habitués jean Posté(e) 8 août 2004 Habitués Posté(e) 8 août 2004 Je serai dispo le 18, reste à fixer l'heure et le lieu.a+ Citer
Guille Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 J'aimerai bien venir également !Je travaille dans le coin et je serai donc dispo pour le 18 à l'heure de déjeuner.Si qq1 peut m'envoyer un ti PM si c'est toujours d'actualité Merci Sophie Citer
Invité Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Bonjour à tous, je viens de lire le thread, malheureusement je serais paslà le 18 Aout, snif ;-((( Citer
Invité Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 coucouc'est nous les p'tits nouveaux: parisiens ex-toulousains futurs-québécois ! et c'est notre 1ère fois sur le forum...on veut bien être de la partie aussi le 18 août si c'est possible : on s'envole définitivement fin septembre à Montréal alors... à 1 mois 1/2 du départ tous les tuyaux, échanges, connaissances... seront les bienvenus !!!!on peut venir ???c'est où finalement le RDV ?bisous à tousLaurence et Alex Citer
Habitués dalise Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 Dommage, moi je travaille trop loin pour venir à l'heure du déj. Ce sera pour une autre fois Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 ahhhh non Sév tu fait vraiment aucun effort pour les nouveaux, attends que je t'attrape toé (au passage, ravie de te revoir sur le forum ) Citer
Habitués Mik Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 salut tout le monde,bon je crois que le 18 pour le déjeuner convient à pas mal de monde Le lieu : l'ambassade n'est pas tres eloignée des champs.. il y a donc le choix.. et Mik pourra sans dout acquiescer mais non loin des champ il y a un restau qui s'appelle le House of Live qui pourrait etre pas mal.. effectivement Manu ça peut le faire et pour ceux qui peuvent pas ou qui trouvent que ça fait trop loin (suivez mon regard ) on peut se faire qqch un soir de la semaine?qu'en pensez-vous?Mik Citer
Habitués dalise Posté(e) 10 août 2004 Habitués Posté(e) 10 août 2004 Ok pour un soir !Euh Nat... j'étais pas vraiment partie ... hi!hi!hi! Citer
Guille Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Ok pr le House of live anciennement Chesterfield café à coté du Quick de Paris (ah ah) enfin celui des Champs Elysées qui est en face du MonoprixC'est bien ça ???Si c'est toujours ok je vous retrouverais bien direct au resto car c'est à 2 min de mon boulot.Tenez moi au courant !!!Sophie Citer
Messages recommandés