Aller au contenu

Anyone in Paris?


Seila

Messages recommandés

Merci Céline !

On fera un debriefing on line toute l'après midi.

ça te permettra de partager un peu avec nous cette rencontre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis sure qu'il y aura des gourmands dans les parages laugh.giflaugh.gif

Je suis parano ou j'ai de réelles raisons de me sentir visé ? tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Oui on va partager ça avec toi et on va penser bien a toi, fais moi confiance biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parano ou j'ai de réelles raisons de me sentir visé ? laugh.gif

Oui on va partager ça avec toi et on va penser bien a toi, fais moi confiance biggrin.gif

Non non, je ne t'ai pas visé personnellement... laugh.gifunsure.giflaugh.gif

Je te fais confiance, je sais que tu m'apporteras ma part de gâteau au chocolat, ou qu'à defaut, tu la degusteras pour moi tongue.gifbiggrin.gif eh oui, les absents ont toujours tort laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oooh les amoureux y'a le téléphone pour vous raconter vos cochonneries... laugh.giflaugh.giflaugh.gifbiggrin.giftongue.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je plaisantais!!! File acheter 1 kilo d'humour demain au marché!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK OK!!! Je prends le numérique wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Poids des mots... le choc des photos tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Hehe on va creer notre Paris Match à nous tongue.gif

C'est con que je sois au travail, sinon je serais bien venu en tutu comme le canadien qui s'est illustré à Athenes tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mince! sad.gif Je n'ai pas pu venir! J'ai un dégât des eaux chez moi à cause d'une canalisation qui a pétée durant la nuit... sad.gif

#%!#! de canalisation!!!

Amusez-vous bien ceux qui sont au HOL. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé je suis la 1ère à laisser un message tongue.gif

Et bien c'était très sympa cette rencontre.

Par contre on était plus nombreux que prévu et on n' avait pas trop le temps, alors il y a pleins de gens avec qui je n'ai pas pu discuter !

A refaire donc wink.gif

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, moi aussi je propose qu'on organise cette fois-ci une soirée, pour effectivement avoir plus de temps.

A bientôt

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que c'etait bien trop juste... et vu le groupe que nous formions, c'etait impossible d'en faire le tour.. et puis j'avoue que je m'y perds entre les visages, les prenoms, les pseudos....

Allez on prend les memes et recommence, et on s'organise de façon à ce que tout le monde ait plus de temps !!!

Quoi qu'il en soit, merci a tous et à toutes pour cet agréable moment tongue.gifbiggrin.gif

Boris... tu as ete sauvés des eaux grace à ta canalisation rompue, mais la prochaine fois tu n'y echapperas pas.. il faudra te joindre à nous smile.gif

Plus sérieusement j'espere qu'il n'y a pas trop de degats, ce n'est que partie remise pour une prochaine fois.

PS: une petite sortie parisienne devrait etre organisée dans 15 jours en soiree... avis aux amateurs (trices) biggrin.gif

PS2: Céline je dois te faire un gros bisou de la part de Katy.. ce sera chose faite tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà les premières impressions! Merci les filles!! tongue.gif

Bon, pour que vous sachiez que j'ai eu une grande pensee pour vous, j'ai laissé un message sur le repondeur de Manu smile.gif Je vous aurais bien appelé quelques minutes, mais je n'avais pas de numero de telephone. Avec un peu de chance, je pourrai peut-etre participer à votre prochaine rencontre wink.gif

Gros bisous à toutes et à tous, et un plus gros bisou à ma TABB smile.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas ma Bouhlette (pour reprendre le terme de Nat biggrin.gif ), Manu me fera ton gros bisou wink.gif Et en passant, je t'en fais un bien gros aussi smile.gif A très vite j'espere smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou !!!!!

A y est. Je viens de revenir au boulot... dry.gif

Et ben c'était bien sympa !!! Mais beaucoup...... TROP COURT !!!

On a même pas eu le temps de sortir l'appareil photo... unsure.gif

C'est super cool de voir des nouvelles têtes (meuh non "les anciens", je vous aime toujours !) laugh.gif

Mais c'est vrai que ça fait bizarre d'arriveret de ne connaître personne !! blink.gif A part Mik et Manu , toujours fidèles au poste !

La prochaine fois, soirée géante au Moose... tongue.gif

A pluche tout le monde.... et bossez bien hein ?? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement