marceline Posté(e) 18 février 2015 Posté(e) 18 février 2015 Bonjour, J aimerai savoir en pratique comment ca se passe le 1er juillet avec tous les déménagements? Pouvez vous me faire part de vos experiences, de votre organisation. Nous avons deja trouvez un logement, mais le 1er comment ca se passe? Les nouveaux et les sortants se croisent dans les appartements? Merci Citer
Habitués kikicupcake Posté(e) 18 février 2015 Habitués Posté(e) 18 février 2015 Les sortants doivent être sortis avant le 1er juillet Citer
Habitués Automne Posté(e) 18 février 2015 Habitués Posté(e) 18 février 2015 (modifié) c'est souvent le bordel parce que même s'il faut être sortit le 30, si dans l'appartement de l'autre il n'est pas encore sortit ,juste le 30 au soir... et si celui ci attend parce que l'autre sort juste fin de l'après-midi etc il faut beaucoup de coordination . mais parfois l'appartement est déjà libre avant le 30, donc ça aide.. toujours détesté cette journée là ( vu que j'ai déménagée à peu près 25 fois et c'est sans exagérer..), donc , pour les derniers, je m'arrangeais pour pas déménager en juillet et trouver un appartement avant ça. j'ai déjà déménager en octobre, début Juin, mi août.. j'évitais les problèmes ou le coût exagéré des camions.. bonne chance! Modifié 18 février 2015 par Automne Citer
Habitués Jessica.c Posté(e) 18 février 2015 Habitués Posté(e) 18 février 2015 on cherche actuellement un autre appartement... on veut bouger d'ici la fin du bail. On va essayer de négocier pour mi-juin ou carrément juin. J'avoue être un peu inquiète par tout ça! Notre problème c'est la laveuse et la sécheuse...autrement on a pas grand chose à bouger. Je crois que si ça se complique, on va vendre la laveuse et la sécheuse comme ça on pourra déménager sans camion lol. Bon courage à vous. kikicupcake a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kikicupcake Posté(e) 18 février 2015 Habitués Posté(e) 18 février 2015 Je viens d'emménager dans ma maison samedi passé, j'ai pu ce problème-là et je suis ben contente hahah. Quel cauchemar les déménagements! Citer
Habitués Automne Posté(e) 18 février 2015 Habitués Posté(e) 18 février 2015 Je viens d'emménager dans ma maison samedi passé, j'ai pu ce problème-là et je suis ben contente hahah. Quel cauchemar les déménagements! bienvenue au Club kikicupcake a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MyloSae Posté(e) 18 février 2015 Habitués Posté(e) 18 février 2015 Nous c'est cool notre proprio va faire en sorte qu'on puisse amener nos chose dans le nouvel appartement deux trois jours avant le 1er juillet huhu ! Mais bon pour l'ancien appart ben ouais tout le monde dehors le 1er Citer
Habitués CAUET Posté(e) 19 février 2015 Habitués Posté(e) 19 février 2015 c'est souvent le bordel parce que même s'il faut être sortit le 30, si dans l'appartement de l'autre il n'est pas encore sortit ,juste le 30 au soir... et si celui ci attend parce que l'autre sort juste fin de l'après-midi etc il faut beaucoup de coordination . mais parfois l'appartement est déjà libre avant le 30, donc ça aide.. toujours détesté cette journée là ( vu que j'ai déménagée à peu près 25 fois et c'est sans exagérer..), donc , pour les derniers, je m'arrangeais pour pas déménager en juillet et trouver un appartement avant ça. j'ai déjà déménager en octobre, début Juin, mi août.. j'évitais les problèmes ou le coût exagéré des camions.. bonne chance! C était pas trop compliqué de trouver un logement en août ? Nous, on pensait louer en juillet un meublé le temps de faire des visites pour emménager courant juillet ou début août mais j ai peur qu'il n y ai plus grand chose à ce moment là, dans l idéal on voudrait louer du côté de Longueuil, c est jouable d après vous ?;-) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 19 février 2015 Habitués Posté(e) 19 février 2015 c'est souvent le bordel parce que même s'il faut être sortit le 30, si dans l'appartement de l'autre il n'est pas encore sortit ,juste le 30 au soir... et si celui ci attend parce que l'autre sort juste fin de l'après-midi etc il faut beaucoup de coordination . mais parfois l'appartement est déjà libre avant le 30, donc ça aide.. toujours détesté cette journée là ( vu que j'ai déménagée à peu près 25 fois et c'est sans exagérer..), donc , pour les derniers, je m'arrangeais pour pas déménager en juillet et trouver un appartement avant ça. j'ai déjà déménager en octobre, début Juin, mi août.. j'évitais les problèmes ou le coût exagéré des camions.. bonne chance! C était pas trop compliqué de trouver un logement en août ? Nous, on pensait louer en juillet un meublé le temps de faire des visites pour emménager courant juillet ou début août mais j ai peur qu'il n y ai plus grand chose à ce moment là, dans l idéal on voudrait louer du côté de Longueuil, c est jouable d après vous ?;-) Envoyé par l'application mobile Forum IC Ce n est pas infaisable mais tu as clairement moins de choix. Ceci dit c est aussi le moment de faire de bons deals avec des proprio qui n ont as réussi à louer au 1er juillet. Citer
Messages recommandés