gate of heaven Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Bonjour les gars je suis pratiquement nouveau a ce forum. j'aimerais tout d'abors remercier toute l'equipe des personnes qui nous donnes l'opportunité de s'exprimer sur ce site suite aux difficulties auxquelles nous sommes confrontés dans nos demarches avec le BVC de Dakar. aussi je crois que les debats ou sujets qui sont portés ici ont pour but de nous éclairer de maniere a comprendre comment fonctionne le BVC de Dakar. Bref pour un premier temps ma question est de savoir: - bref lorsque le BVC de Dakar vous demande d'envoyer votre passeport; combine de temps cela mettra t'il pour qu'il vous soit retourner! - après avoir fourni tout ce qui vous a été demandé par le BVC de Dakar, est ce que cela est une confirmation que votre visa vous sera appose! merci pour tous ceux qui aimeraient bien vouloir partager leur experience ou repondre a mes question que Dieu vous garde. Citer
Messages recommandés