Mika4 Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 bonjour, ma femme est residente permanente depuis fevrier 2014. elle me parraine. je viens de faire medicale et j'ai envoyé mon dossier cette semaine. combien de temps cela prendra t il? merci beaucoup Citer
Habitués La gamine Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 Bonjour Si on se fit au délais inscrit sur le site du CIC votre temps d'attente serait de 22 mois, c'est une moyenne, cela peut-être plus court ou plus long. Citer
Invité jean-noel150 Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 oui cette réponse est assez correct mais je crois qu il sera quasiment un miracle de boucler en moins d un an encore qu il faut voir de prés les contour de votre relation maritale. donc bonne arrivé dans le club des stressés . la recette, surtout pas d'euphorie et faire preuve de patience. surtout qu il n'y a pas d autre choix à bientôt Citer
Habitués ambalaba Posté(e) 11 février 2015 Habitués Posté(e) 11 février 2015 bonjour, ma femme est residente permanente depuis fevrier 2014. elle me parraine. je viens de faire medicale et j'ai envoyé mon dossier cette semaine. combien de temps cela prendra t il? merci beaucoup Bonjour! Je suis de l'Ile Maurice aussi. Votre femme vit déjà au Canada? Citer
Mika4 Posté(e) 11 février 2015 Auteur Posté(e) 11 février 2015 bonjour elle y est depuis un an deja Citer
Habitués ambalaba Posté(e) 12 février 2015 Habitués Posté(e) 12 février 2015 bonjour elle y est depuis un an deja Vous étiez mariés déjà avant son départ? Excusez-moi de vous demander tout ça...c'est que je pourrais me trouver dans la même situation que vous bientôt, et j'essaies de voir quelles seraient les options possibles. J'avais commencé mes démarches en tant que célibataire. Entre temps j'ai rencontré mon copain qui aimerai bien venir avec moi. Mais j'hésite à l'épouser maintenant car ça pourrait retarder encore le processus. On a pensé aussi au parainnage Citer
Mika4 Posté(e) 19 février 2015 Auteur Posté(e) 19 février 2015 bjour non on etais pas marier o moment ou elle est parti pour l e canada. elle esg revenu a maurice quelques mois plus tard et on c marier. elle est reparti et la on a commencer les demarches pour le regroupment familial. Citer
Habitués ambalaba Posté(e) 20 février 2015 Habitués Posté(e) 20 février 2015 bjour non on etais pas marier o moment ou elle est parti pour l e canada. elle esg revenu a maurice quelques mois plus tard et on c marier. elle est reparti et la on a commencer les demarches pour le regroupment familial. Ah d'accord. Nous, on pense à se marier la-bas. Bon courage à vous Citer
Habitués ambalaba Posté(e) 20 février 2015 Habitués Posté(e) 20 février 2015 la bas? ou? Au Québec Citer
Mika4 Posté(e) 20 février 2015 Auteur Posté(e) 20 février 2015 ah ok. il va venir comme touriste. c un peu risquer vu que j'avais essayer de partir comme touriste mais ma demande a ete refuser. Citer
Habitués ambalaba Posté(e) 20 février 2015 Habitués Posté(e) 20 février 2015 ah ok. il va venir comme touriste. c un peu risquer vu que j'avais essayer de partir comme touriste mais ma demande a ete refuser. Ah bon? Refusé pourquoi? Citer
Invité jean-noel150 Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 il faut savoir qu il y a des délais avant qu'un parrainé parraine a son tour une autre personne j’espère que pour le mariage c est différent. pour quelle raison est t'il parti Citer
Kelane Milongo Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, j'ai une inquiétude vu votre expérience je pense que j'aurai la réponse à ma question, en fait il s'agit du parrainage à l'intérieur du Canada, ma demande a été reçu le 20 septembre 2013, le CSQ a été envoyé à cic depuis là j'attends, j'ai une question je voudrai savoir si c'est possible d'envoyer des preuves supplémentaires pendant que ma demande est en cours de traitement? Citer
Invité jean-noel150 Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 j Bonjour, j'ai une inquiétude vu votre expérience je pense que j'aurai la réponse à ma question, en fait il s'agit du parrainage à l'intérieur du Canada, ma demande a été reçu le 20 septembre 2013, le CSQ a été envoyé à cic depuis là j'attends, j'ai une question je voudrai savoir si c'est possible d'envoyer des preuves supplémentaires pendant que ma demande est en cours de traitement? en realité je n ai pas grande experience sur le parrainage de l interieur nous sommes sur le parrainage d un partenaire qui vit à l exterieur du canada de quelle preuves il sagit ca dépend du type de preuves. ça peut être correct comme ils peuvent aussi penser que vous avez eu le temps de fabriquer des preuves et dans ce sens la ca peut etre contreproductif. mais comme je penses ca doit dependre de quelles preuves il sagit Citer
Messages recommandés