Magabou Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 Bonjour!! Je voulais savoir si qq'un bénéficie de ce projet Pilote! Et si oui, combien de temps pour obtenir le permis de travail ouvert après le dépôt de la demande de parrainage et de la RP. (on parle de parrainage intérieur évidemment) Merci! Depuis le 22 décembre 2014, des époux ou conjoints de fait admissibles pourront maintenant travailler au Canada, en attendant le traitement de leur demande de résidence permanente. Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) délivrera des permis de travail ouverts à certains époux ou conjoints de fait qui ont présenté une demande de résidence permanente à partir du Canada, avant l’approbation de principe de leur demande. Pour obtenir de plus amples renseignements et d’autres instructions concernant ce programme pilote, veuillez consulter le point sur l’exécution des programmes de CIC. Citer
Habitués kikicupcake Posté(e) 4 février 2015 Habitués Posté(e) 4 février 2015 As-tu un statut valide? Citer
Magabou Posté(e) 4 février 2015 Auteur Posté(e) 4 février 2015 De mon côté, oui! Je suis citoyenne canadienne depuis 6 ans! Au Québec depuis 11 ans. Ce serait pour parrainage ! Citer
Habitués kikicupcake Posté(e) 4 février 2015 Habitués Posté(e) 4 février 2015 Est-ce que la demande a été envoyée? Désolée j'essaie de comprendre mais ça manque un peu d'info Mais en gros, ce que CIC ont dit, c'est que ça prend environ 4 mois obtenir le permis de travail pour les nouveaux demandeurs. Citer
Messages recommandés