amin101 Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 bonjour tout le monde s'il ya qq1 qui a passé par mon cas j'ai déposé ma demande de résidence permanente au titre des travailleur qualifié sélectioné par le québec je réside actuellement a québec mon dossier m,a été tourné faute de paiement sachant que j'ai payé les frias de 550 dollars en ligne et j,ai envoyé le récu avec ma demande mais j'ai aussi envoyé le formulaire de paiement avec le numéro de ma carte de crédit sachant que la dernier contient pas 550 dollars l'agent qui a tarité la demande m'indique que l'opération a echoué faute qu'il ya pas assez de solde sur ma carte de crédit mais moi j,ai inclu mon recu comme preuve de paiement en ligne. s'il ya qq1 qui peut m'informé merci d'avence Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 3 février 2015 Habitués Posté(e) 3 février 2015 Pas la peine d'ouvrir plusieurs sujets C'est avec le CIC que tu dois régler cela si tu veux que ça continue d'avancer... Citer
Habitués jungojack Posté(e) 8 février 2015 Habitués Posté(e) 8 février 2015 bonjour tout le monde s'il ya qq1 qui a passé par mon cas j'ai déposé ma demande de résidence permanente au titre des travailleur qualifié sélectioné par le québec je réside actuellement a québec mon dossier m,a été tourné faute de paiement sachant que j'ai payé les frias de 550 dollars en ligne et j,ai envoyé le récu avec ma demande mais j'ai aussi envoyé le formulaire de paiement avec le numéro de ma carte de crédit sachant que la dernier contient pas 550 dollars l'agent qui a tarité la demande m'indique que l'opération a echoué faute qu'il ya pas assez de solde sur ma carte de crédit mais moi j,ai inclu mon recu comme preuve de paiement en ligne. s'il ya qq1 qui peut m'informé merci d'avence Pour ma part, j'appellerais le télécentre CIC et enverrais une copie de la preuve de mon paiement... Citer
Mikki Posté(e) 13 février 2015 Posté(e) 13 février 2015 Tu peux aussi voir avec ta banque puisque l'argent a ete debité quand meme. Citer
Messages recommandés