Aller au contenu

La rencontre de rabat


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

wawawwwwwwwwwwww

On a réussit à faire parler Zugui.Preuve de plus que notre rencontre commence à donner ses fruits.

Merci Zugui,nous avons tous été touché par ton geste et par ta présence.Tout ce que j'espère,c'est de te voir de plus en plus présent sur le forum.Alors ne te fais pas trop désiré,promis?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tlm smile.gif

Tout d'abord, je vous félicite pour la réussite de notre rencontre, et je tians à remercier tous les participants : Abouzyad, Nina, Impatience,4-You, zugui, Kabi, Madjer, Loy25 et Incognito .je suis fier de vous tous.vraiment, la discussion avec vous a été fort sympathique et très intéressante. La rencontre a durée environ 6 h et je sais pas comment il a passé très vite !!! sad.gif

huh.gif Pour les absents, malheureusement vous avez raté une bonne occasion de participer et d’avoir faire la connaissance de cette idéale famille.

-Abouzyad et sa petite famille, je vous remercier beaucoup pour l’accueil chaleureux et votre hospitalité.

-Nina 27 je vous remercier d’avoir bien organiser les interventions.

-Monsieur le président Kotik je vous remercier pour votre intérêt a nous et votre bonne contribution dans la réussite de cette rencontre.

-Et sont oublier de dire merci Laurence, merci Immegrer.com. wink.gif

Bonne continuation en bon courage pour tout le monde.

je pense a vous. tongue.gif

Que Dieu vous aide.

@+

B-ayaW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi les amis,

heureuse de constater que la rencontre a été à la fois enrichissante et plaisante smile.gif

on a tous eu les mêmes impressions et la même joie de partager nos soucis de futurs immigrants.

je crois que la plus belle et grosse récompense est de voir des amis comme notre zugui nous rejoindre et partciper au débat et célébrer notre amitié.. rolleyes.gif

ne t'en fais pas mon ami, tant que je serais bien entourée, je garderais "mon sourire de bébé"comme tu dis..

B-away, merçi pour ton tableau, j'espère que tous le monde a pu le recevoir, car trés important..

4 you, on t'aime tous et je crois que même au dela de l'atlantique, notre petit groupe sera toujours soudé..

merçi à tous, et spécialement à Abouzyad et Kotik..

un grand merçi à Laurence et son forum, qui nous a permis de nous retrouver et de lier de vraies liens de famille.. smile.gif

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

En effet, la rencontre a bien eu lieu samedi et nous étions une bonne dixaine de personnes. Dommage que les autres n'aient pu se joindre à nous. Ce n'est que partie remise.

Les discussions furent très intéressantes pour chacun d'entre nous je crois et bien organisées dans un décor et une hospitalité typiquement marocains que nous devons à Abouzyad et sa famille. Merci à eux de nous avoir si bien accueillit et aux autres d'avoir fait le déplacement, d'avoir partagé avec nous leurs expériences, leurs inquiétudes, leurs projets et leur amitié qui je le pense ira au-delà de l'atlantique.

Impatience

PS: je n'est pas recu la liste des coordonnées de chacun... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm

alors mes amis comment ca va ?

bon je suis la today pour vous dire que vraiment la recontre du samedi etait tres reussite hamdoulilah et c grace aux partipants et surtout a l'adorable petite famille de abouzyad(rajae,le petit prince zyad et la charmante meryà merci abouzyad de votre chaleureux acceuil

aux absents:(vous ne savez pas ce que vous avez ratezà eh ben dommage

merci aussi a kotik et laurence

alors nina pas de nouvelle de ta part?

B-away j'ai pas recu la liste

alors abouzyad tu ne vas pas nous dire qui est la chanceuse personne qui arecu son visa hier en tous cas felicaitaion pour cette personne et ( okbaliya inchallah )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arrêtez vous allez me faire rougir.C'est la moindre des choses les amis.

B_Away , je n'ai rien reçu non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Je suis désolé huh.gif , j’ai déjà envoyé le tableau des coordonnées à tout le monde.

Je dois essayer encore une fois . wink.gif

@+

B-ayaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement