Aller au contenu

La rencontre de rabat


Invité

Messages recommandés

slt ,

la rencontre des forumistes a belle et bien eu lieu à rabat le 16/08.

oui ds un cadre de discussion et d'echange très conviviale chez abouzyad merci.

bravo les participants(tes).

je cède le clavier à nina 27 pour le compte rendu.

@+

noureddine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien deviné cher Kotik,

j'ai essayé de me libérer hier pour venir vous rejoindre sur le forum, impossible de trouver un moment à moi!!

comme dit 4 you, la rencontre a été trés enrichissante, et surtout nous a permis de retrouver d'autres formustes, avec des parcours interessants et des projets d'immigration bien ficellé pour les uns ou en cours de l'être pour les autres..

on tout cas, je suis fière d'avoir participé à cette rencontre, et même si le reste des participants potentiels ne fesaient pas partie de la rencontre, ce qui a compté et je rempercie abouzyad pour cette phrase " c'est la qualité des participants et non la quantité"

je tiens à remercier tout le monde pour leur participation et particulièrement abouzyad, Rajae(sa jolie et adorable femme), meri et zyad (des amours d'enfants) pour leur acceuil et grande sympathie.

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

Kotik ,j'ai bien reçu ton courriel.

44 h après la rencontre de rabat :je ne cesse d'en parler au tour de moi.

c'est géniale c'est ...je ne sais pas vous les participants vous êtes formidables

tbarquellah aalikom.

je pense à vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on va te perdre bientôt..snif, snif sad.gif

mais bon, une fois de l'autre côté, tu sera proche de nos amis du forum qui sont déjà sur place.

Kotik, faut prendre soin de notre 4 you, il est tellement adorable rolleyes.gif , que je me demande si on va vraiment le laisser partir ou pas!! il ya inconito qui se joint à moi pour dire qu'il est devenu trop précieux pour le groupe..

faudra se préparer aux départs des uns après les autres, mais en tout cas, on se perdera pas de vue, n'est-ce pas 4 you wink.gif

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tongue.giftongue.gif , Ha Ha

Votre groupe sera dispersé petit à petit et tout le monde se retrouvera de l'autre côté de l'atlantique.

Je viens de voir tout ça dans ma boule magique. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut revoir ta boule magique mon cher, unsure.gif

certes on sera tous de l'autre côté inchallah, mais pas dispercé..ça je n'y pense même pas smile.gif

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit ''dispersés'' là où vous êtes puisque les consolidateurs seront partis et j'avoue que trouver des gens comme vous pour motiver les troupes, j'en doute très fort.

Mais, de l'autre côté de l'atlantique, réunis mais sous un nouvel ordre biggrin.gif

et ma boule ne ment jamais, Ha Ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Restons optimistes,si on part on espère qu'il y aura d'autres qui prendront le relai.Dans le cas contraire(allah yastar),on sera toujours avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais abouzyad, notre président n'a pas complétement tort dry.gif

certes qlq personnes oeuvreront pour le bien de tous, le reste cherchera son interêt..je crois que nous autres, on a eu de la chance d'avoir les même idées et principes..

mais soyons optimistes,"yak a would bladi"

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'accord "bent bladi zina,ouallah ouallah zina,mahlaha talbasse hayek mcharbel ou dire hanna fidiha,charbilha skalli fassi".Cette chançon est sortie bien avant que tu sois venue au monde.Il n'y a que les vieux comme moi qui la connaissent tongue.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comique, clown,rigolo, zigoto ,dis ce que tu veux, je lacherai pas le morceau.Plus têtu qu'un sahraoui,il y en a pas.N'est ce pas Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, j'en sais qlq chose..

car moi aussi "tart meeza"..

kotik, tu ferais mieux de retourner travailler..

que dieu vienne en aide de ta femme abouzyad!!

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ,

nina tu as trop imputé à mon actif mon bilan risque d'être déséquilibré.

du coté est ou ouest de l'atlantique je reste avec le groupe qui n'a pas de frontières

géographiques à mon sens.

abouzyad la personne qui a eu son visa ,elle est de casa et elle était avec nous le 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis contente de constater que la rencontre s'est bien déroulée. Si vous avez des photos pour l'album de famille n'hésitez pas.

A+

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Laurence

Président Kotik,l'incontournable dépendant grave aura les photos demain fin de journée( la notre pas la Canadienne,ah! ces maudits fuseaux horaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zugui

Salam à ts

Ceci est un message à tous les forumistes qui ont assisté à la rencontre du 16 aout. Un message de gratitude envers : Impatience, Nina, 4-You, B_Away, Loy25, Madjer, Incognito et Abouzyad.....je suis fier de vous tous, fier d'être votre ami ...Je vous aime tous

P.S : - Abouzyad merci pour ton hospitalité, Que le grand Allah te protege toi ta petite famille

- A nina tu sais que t'as un sourire de bébé, surtot ne le perd pas stp rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement