Habitués Ata Comlan Posté(e) 31 janvier 2015 Habitués Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour à tous, Je suis en train de remplir les formulaires en vue de parrainer ma femme. J'ai une question et je suis navré si cette question a été posé dans le file du forum . Dans le Formulaire de demande générique pour le Canada (IMM 0008 il y. Une question qui demande "Si vous avez l’intention de vivre au Québec et n’êtes ni un demandeur d’asile, ni une personne protégée, ni un membre de la catégorie des aides familiaux résidants, avez-vous reçu votre Certificat de sélection du Québec (CSQ)?" Si vous avez coché « Non », indiquez la date à laquelle vous avez présenté une demande de CSQ. (Si vous ne l’avez pas encore fait, veuillez le faire avant de présenter une demande de résidence permanente.) Ma question est de savoir pour le parrainage dois je d abord demander la Csq de ma femme avant d entamer le processus?comment dois je répondre à cette question. Merci d avance pour les réponses. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 1 février 2015 Habitués Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Le formulaire générique (comme son nom l'indique) sert pour plusieurs cas de figure. Dans votre cas, comme dans le miens, il faut juste mettre "S.O." ou "Sans Objet". Vous pouvez préciser les choses sur une feuille séparée en expliquant que vous faites une demande initiale dans la catégorie regroupement familial et que de ce fait, vous ne pouvez fournir les informations concernés pour l'instant. Le C.S.Q. est à demander quand C.I.C. informe le parrain qu'il est recevable en tant que tel, etvous invite à poursuivre au provincial. Vous aurez leur courriel à ajouter à ce dossier. Modifié 1 février 2015 par Angel-fr Citer
Habitués Ata Comlan Posté(e) 1 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2015 Merci infiniment pour ta réponse . Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés