Habitués loulou13 Posté(e) 30 janvier 2015 Habitués Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour, Vu que nous n'allons pas en direction de Québec et donc le papier de la sécu n'est pas valable dans la province du Manitoba que me conseillez vous comme assurance privée pour notre trajet d'avion et les 3 mois de notre arrivés . Merci Citer
Habitués melina44 Posté(e) 31 janvier 2015 Habitués Posté(e) 31 janvier 2015 La croix bleue. BENATMANE OUSSAMA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 1 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2015 La croix bleue. Je te remercie et pour le trajet France Canada ils prennent en charge? J'ai vu qu'ils étaient présent au Manitoba BENATMANE OUSSAMA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués melina44 Posté(e) 1 février 2015 Habitués Posté(e) 1 février 2015 La croix bleue. Je te remercie et pour le trajet France Canada ils prennent en charge? J'ai vu qu'ils étaient présent au Manitoba Regardes sur leur site web. Pour le trajet, souvent tu as une assurance avec ta carte si c'est visa ou Mastercard. C'est moins cher comme ça. 2eme option pour ton voyage en avion, prendre l'assurance de la compagnie. Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 1 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2015 La croix bleue.Je te remercie et pour le trajet France Canada ils prennent en charge? J'ai vu qu'ils étaient présent au Manitoba Regardes sur leur site web. Pour le trajet, souvent tu as une assurance avec ta carte si c'est visa ou Mastercard. C'est moins cher comme ça. 2eme option pour ton voyage en avion, prendre l'assurance de la compagnie. Ok merci pour ces infos;) Citer
octavie40 Posté(e) 14 février 2015 Posté(e) 14 février 2015 Allo ! Pour le Manitoba, tu t'inscris dès en arrivant au sytème de santé et tu es couverte tout de suite, pas besoins d'assurance privé de 3 mois...prend une assurance pour le voyage et quelques jours sur place le temps de faire tes papiers. En tout cas, c'était comme ça en 2009... A bientôt Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 14 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2015 Allo ! Pour le Manitoba, tu t'inscris dès en arrivant au sytème de santé et tu es couverte tout de suite, pas besoins d'assurance privé de 3 mois...prend une assurance pour le voyage et quelques jours sur place le temps de faire tes papiers. En tout cas, c'était comme ça en 2009... A bientôt Coucou;) Ah ok j'ai cru qu'il y avait une carence car au Québec ils prennent le formulaire de la cpam donc pas de carence? Ok pour le voyage je vais voir avec ma cb Citer
Messages recommandés