Joele Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 Bonjour, je cherche à contacter des cies de déménagement international, pas trop cher et surtout dont le service est de bonne qualité. Il est difficile de se faire une idée de la bonne ou mauvaise réputation d'une cie sur le net, il y en a tellement. Alors je me demandais si vous pouviez me parler de votre expérience de déménagement positif du Québec vers l'international (en l'occurrence mon je rentre sur la Martinique). Il y en a surement parmis vous qui ont eu un super déménagement sans problèmes et sans bris. Merci de m'avoir lu Jo Citer
danieldoyen Posté(e) 3 septembre 2015 Posté(e) 3 septembre 2015 Surtout pas Gallieni Meuble cassé ou perdu comme les cartons aussi perdu.... Le patron est de mauvaise fois et le qualiferait de voleur, briguant car il refuse de faire fonctionner les assurances qu,ils imposent. De plus, ils font des erreurs grossieres de facturations..... Citer
Messages recommandés