linlin Posté(e) 26 janvier 2015 Posté(e) 26 janvier 2015 bonjour a tous, voila aujourd`hui je vient vert vous demander votre aide je prend toute proposition des personnes dans le meme cas ou pas. je suis etudiante ,j`ai un permis d`etude valide jusq`au 03/2016 .je me suis marie ce mois de janvier 2015 , mon mari et moi ont a decide de demande un permis de travai ouvert pour qu`il puisse me rejoindere ici a montreal .sachant qu`il a deja demande un permis d`etude et un visa touristique qui ont malheureusement ete refuse et cela avant d`etre marie , mes questions sont les suivante : 1-ya il quelqu`un dans un cas similaire pour nous indique les marches a suivre. 2-le faite qu`ila ete refuse deja pour d`autre visa influence il la decision. 3-ya il deja des refus pour un permis de travail ouvert. merci d`avance svp aide nous ont est tres stresse et peur d`etre refuse. Citer
Messages recommandés