Ahlamben Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour a tous je m'inquiette car on a passer la visite medicale le 24/11/2014 et nous n'avons toujours pas de reponse qq peut me dire le delais entre la visite et le visa merci a tous Citer
Habitués dentan Posté(e) 19 janvier 2015 Habitués Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour a tous je m'inquiette car on a passer la visite medicale le 24/11/2014 et nous n'avons toujours pas de reponse qq peut me dire le delais entre la visite et le visa merci a tous Salut, Cea peut prendre jusqu'à 1 an et même plus avant de savoir si vous allez avoir un visa. Maintenant ils font les vérifications de sécurité! Citer
djidji girl Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 bnj ahlamben est ce que ta pas encore eu de réponse à propos de la vésite médicale? Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 Fais leur un mail de relance ! Pour avoir une idée. Vérifie aussi ton compte CIC en ligne pour savoir s'ils ont reçu les résultats de votre visite. Citer
Messages recommandés