Habitués Cherrybee Posté(e) 20 janvier 2015 Habitués Posté(e) 20 janvier 2015 j ai eu mon futur employeur ce soir, ça progresse tres positivement, il me propose une maison à louer à 5 minutes de mon futur job pour un prix tres raisonnable, et me conseille en effet de venir à partir du moi de juin, donc on va s orienter là-dessus... Est-ce qu'il a bien fait toutes les démarches imposées? Parce que là, juin ... C'est demain. Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2015 oui c est bien clair que je viens pour ça, ne pas mettre notre famille en danger. D ailleurs suite à demande EIMT faites par l'employeur, recevable, quel est la fourchette de traitement par les services québécois pour obtenir un permis de travail temporaire? Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2015 merci hei c est bien ce que m a dit mon futur employeur hier, tu me confortes et puis dis toi aussi que moi aussi c est la premiere fois que l on me déroule le tapis rouge ... Mais je suis exceptionnel Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2015 Posté(e) 20 janvier 2015 Attention toutefois aux peaux de bananes sur certains tapis rouges... Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2015 je regarde toujours ou je marche, surtout s il y a de la neige sur les trottoirs Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2015 bien joué en effet faut faire attention au faux pli... Citer
Messages recommandés