biman1 Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour, j ai eu tjs envie d habiter au Yukon, j aimerais faire un voyage d'exploration pour l ete 2015, qui a des infos sur les conditions, pour demander un permis de travail temporaire. J aimerai trouver un patron sur place pour une travail temporaire de 03 mois ou plus. Je suis a Marseille et j ai 49 ans je suis peintre en batiment. Citer
Habitués dentan Posté(e) 17 janvier 2015 Habitués Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour, j ai eu tjs envie d habiter au Yukon, j aimerais faire un voyage d'exploration pour l ete 2015, qui a des infos sur les conditions, pour demander un permis de travail temporaire. J aimerai trouver un patron sur place pour une travail temporaire de 03 mois ou plus. Je suis a Marseille et j ai 49 ans je suis peintre en batiment. Salut, as-tu vu ceci? http://www.forum.immigrer.com/fr/yukon-provincial-nominee-program.html Citer
Habitués 747fan Posté(e) 16 juillet 2015 Habitués Posté(e) 16 juillet 2015 il faut venir discuter avec les entrepreneurs ici mais attention a bien reflechir parce d une le yukon c est pas pour tous et un permis temporaire ferme ca peut etre un vrai peige. Citer
Messages recommandés