estellette Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour, Voici maintenant 2 mois que je suis arrivée à Montréal avec mon "jules" , que nous avons pris le temps de découvrir la ville, nous installer, trouver du travail dans le cadre du PVT! J'aimerai maintenant prendre le temps de rencontrer d'autres demoiselles comme moi qui aiment boire un pot à leur sortie de travail, voir un spectacle ou concert de temps à autre, aime organiser des sorties ou weekend. J'aimerai savoir si des moments de rencontre entre expat ou entre québecquois et expat sont organisés ? Très bonne journée à tous! Estelle Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 17 janvier 2015 Habitués Posté(e) 17 janvier 2015 Oui, ça s'est fait. J'ai participé à plusieurs, mais plutôt sur d'autres réseaux sociaux. Citer
Habitués sandra_wfg Posté(e) 17 janvier 2015 Habitués Posté(e) 17 janvier 2015 Tu peux aussi t'inscrire sur urbeez où tu rencontreras français et québécois dans le cadre de sorties amicales Restaus cinés sorties culturelles ou sportives... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
estellette Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Posté(e) 18 janvier 2015 Ok, je vais tenter urbeez voir ce que ça donne. sandra_wfg a réagi à ceci 1 Citer
estellette Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Posté(e) 18 janvier 2015 y'a de la bonne motivation à la fête des neige a faire: voici la carte du site pour ceux que ça intéresse: http://www.parcjeandrapeau.com/files/publications/carte_du_site_de_la_fete_des_neiges_de_montreal.pdf Citer
Habitués sandra_wfg Posté(e) 18 janvier 2015 Habitués Posté(e) 18 janvier 2015 N'hésite pas Je m'y suis fait des amis Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés