Habitués PIlotefr Posté(e) 20 janvier 2015 Habitués Posté(e) 20 janvier 2015 Pilote je pense que nous n'avons rien à craindre mais c'est pas cool pour ceux qui sont concernés et peut-être même nous si on venait à vouloir étudier en uni donc j'espère que ça ne gênera pas les projets de tout ceux qui souhaitent partir étudier au Québec L'université ? JAAAAMAAAAAAAIS ahahaBon d'accord, faut jamais dire jamais ... dentan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 20 janvier 2015 Habitués Posté(e) 20 janvier 2015 la décision définitive prend trop de temps à arriver j'espère vraiment que les frais ne vont pas augmenter..... même si cela ne changera pas mon projet ... cela changerai CONSIDÉRABLEMENT mon budget Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 21 janvier 2015 Habitués Posté(e) 21 janvier 2015 https://www.change.org/p/étudiants-français-au-québec-non-à-la-hausse-des-frais-de-scolarité Citer
Messages recommandés