Habitués LaBlondinette Posté(e) 24 mars 2015 Habitués Posté(e) 24 mars 2015 Je parle de la lettre d'approbation d'après l'agent immigration certains demandes doivrent être prioritaire (3 mois de traitement). Parlant de réception de lettre. Tu as mis une adresse postale d'ici ? Moi j'ai trop peur de nos services postaux pour l'envoi de ce genre de courrier important. Ils peuvent perdre ça en chemin. Et je doute que l'immigration choisisse d'envoyer par courrier express. Je comptais mentionner l'adresse de ma soeur a paris pour la réception de la lettre uniquement. Je reçois encore certains courriers la bas donc je me suis dit pourquoi ne pas rediriger la bas... et ma soeur m'en verra un scan le temps qu'elle m'envoie ça par quelqu'un qui se rend ici. Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 24 mars 2015 Habitués Posté(e) 24 mars 2015 Je parle de la lettre d'approbation d'après l'agent immigration certains demandes doivrent être prioritaire (3 mois de traitement). Moi j'en suis à presque 5 mois et demi d'attente et il n'a toujours pas statué. Alors la patience est le maître mot Citer
Giscard Donkou Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Salut, En ce jour la province nous a transmis notre invitation à présenter une demande au PCM. loulou13 et LaBlondinette ont réagi à ceci 2 Citer
Giscard Donkou Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 J'ai utilise une adresse postale du 237 Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 24 mars 2015 Habitués Posté(e) 24 mars 2015 Salut, En ce jour la province nous a transmis notre invitation à présenter une demande au PCM. Super bon courage à toi Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 25 mars 2015 Habitués Posté(e) 25 mars 2015 J'ai utilise une adresse postale du 237 Ah cool ! Tu me diras combien de temps ça a pris pour arriver. Citer
Messages recommandés