Habitués dundy Posté(e) 12 août 2015 Habitués Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Ok, merci les gars pour votre prompt retour....Je depasse ainsi la barre des 60 pts requis ! parfait. Modifié 12 août 2015 par dundy Citer
si lakhal Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 merci djeloul pour ta réponse, je tiens aussi à remercie merouane (redbulldz) pour son guide. je veux savoir aussi est ce que si ya des domaines privilégiés comme l'entrée express? ou bien toutes les spécialités sont notées de la même manière. redbulldz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 12 août 2015 Habitués Posté(e) 12 août 2015 merci djeloul pour ta réponse, je tiens aussi à remercie merouane (redbulldz) pour son guide. je veux savoir aussi est ce que si ya des domaines privilégiés comme l'entrée express? ou bien toutes les spécialités sont notées de la même manière. Je doute fort. Je pense que c'est à leur appréciation, et selon les besoins du marché que eux seuls décident de te prendre. Par contre il y a des secteurs qu'ils excluent d'office. cf le site : www.immigratemanitoba.com Citer
Habitués MADESA Posté(e) 12 août 2015 Habitués Posté(e) 12 août 2015 bonjour j ai un BTS en comptabilité et je souhaiterai appliquer pour le manitoba comment faire???? Je vais sur le site mais je vois pas la procédure.Merci de bien vouloir m'aider. Citer
si lakhal Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 Justement, est ce que tu connais les secteurs ou bien les domaines exclus? Citer
Habitués Dje2loul Posté(e) 12 août 2015 Habitués Posté(e) 12 août 2015 Justement, est ce que tu connais les secteurs ou bien les domaines exclus? Allez sur le site : Www.immigratemanitoba.com Citer
Habitués MADESA Posté(e) 12 août 2015 Habitués Posté(e) 12 août 2015 @ Dje2loul j y suis allée mais je ne vois aucun formulaire Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 12 août 2015 Habitués Posté(e) 12 août 2015 bonjour j ai un BTS en comptabilité et je souhaiterai appliquer pour le manitoba comment faire???? Je vais sur le site mais je vois pas la procédure.Merci de bien vouloir m'aider. La procédure est expliquée dans le tout premier message de ce sujet de discussion. C'est celui écrit par redbullz.Justement, est ce que tu connais les secteurs ou bien les domaines exclus? Je ne les connais pas pat coeur. Tout est sur le site. Dans le volet expression of interest. Citer
Habitués MADESA Posté(e) 12 août 2015 Habitués Posté(e) 12 août 2015 Je suis en cote d'Ivoire comment pourra je faire???? Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 12 août 2015 Habitués Posté(e) 12 août 2015 Est ce que tu es allé lire le post sur lequel nous te redirigeons. Pour information nous qui sommes sur le post vivons partout dans le monde et une bonne partie en Afrique. Donc c'est possible si tu essaies justement de lire la documentation nécessaire. Pour commencer. Une fois que c'est fait nous pourrons t'aider. Mais si tu n'essaie pas ça va être difficile de t'apporter un réel coup de main..... twiklstar, loulou13 et redbulldz ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hamza-rail Posté(e) 12 août 2015 Habitués Posté(e) 12 août 2015 Je suis en cote d'Ivoire comment pourra je faire???? salut MADESA,si vous êtes vraiment intéresser,vous devez d'abord faire comme chaque membre de ce forum lire le topique depuis la page 1 ,d’ailleurs moi je l'ai achevé dans deux jours, vous trouviez touts les détails et les informations nécessaires pour avoir une grande vision de cette procédure après vous commences a chercher les détails puis si vous voulez en savoir quelques détails nous sommes ici a votre disposition pour répondre a vos questions bon courage Citer
si lakhal Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 je veux savoir combien coute le voyage à manitoba? Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 13 août 2015 Habitués Posté(e) 13 août 2015 Ça dépend du programme de ton voyage (billrt davion dont le prix depend de période où tu veux y aller. Ton hébergement. Les frais sur place. Etc) Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 13 août 2015 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2015 Tu peux avoir le billet d'avion à 90.000 dinars avec la Lufthansa (2 escales), l'hébergement d'une semaine à 210 dollars soit 23.000 DA, et de l'argent à dépenser sur place de l'ordre de 300 dollars à peu près soit 33.000 DA. En tout tu peux t'en sortir pour 150.000 DA Fazia12, twiklstar, Patience2010 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués dundy Posté(e) 13 août 2015 Habitués Posté(e) 13 août 2015 Tu peux avoir le billet d'avion à 90.000 dinars avec la Lufthansa (2 escales), l'hébergement d'une semaine à 210 dollars soit 23.000 DA, et de l'argent à dépenser sur place de l'ordre de 300 dollars à peu près soit 33.000 DA. En tout tu peux t'en sortir pour 150.000 DA Merouane, vous êtes une encyclopédie, merci beaucoup pour la précision de vos réponses, il en est de même pour les autres membres. redbulldz a réagi à ceci 1 Citer
mandragon31 Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 Merouane tu peux préciser ce que comprennent les 300 dollars : iihhiihihih c'est une blague Dje2loul a réagi à ceci 1 Citer
si lakhal Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 merci Meroune, je veux savoir aussi est ce que je partir seul ça pose problème, ou bien il vaut mieux partir en famille, moi ma femme et ma fille de 2ans? Citer
mandragon31 Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 les billets à partir d'alger avec air france ne sont pas donnes, c'est a partir de 147.000 da jusqu’à winnipeg j'avoue les allemands ... Citer
Habitués Dje2loul Posté(e) 13 août 2015 Habitués Posté(e) 13 août 2015 merci Meroune, je veux savoir aussi est ce que je partir seul ça pose problème, ou bien il vaut mieux partir en famille, moi ma femme et ma fille de 2ans? Si tu es le requérant principal, tu peux y aller tout seul mais de préférence,allez y avec votre femme pour mieux exploiter le voyage sous tout les angles Citer
Messages recommandés