Habitués immicanada Posté(e) 6 mai 2019 Habitués Posté(e) 6 mai 2019 2 hours ago, Tshimil86 said: Oui le premier paiement reste valable mais vous devez attendre le retour du dossier renvoyer par IRCC car il y aura une correspondance qui te permettra de renvoyer le dossier sans payer mais s'il faut le faire immédiatement donc il faudra un nouveau paiement. alors je suis obliger d'attendre le retour du dossier renvoyer par IRCC, parce que je ne peut pas payer deux fois la même demande. Citer
Habitués Mibach Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 Il y a 9 heures, immicanada a dit : alors je suis obliger d'attendre le retour du dossier renvoyer par IRCC, parce que je ne peut pas payer deux fois la même demande. bonjour , voila une candidate que tu peux lui demander des conseil elle était dans la mème situation que toi ça fais déjà quelque mois et elle as renvoyer son dossier pour une nouvelle fois après l'annulation de la 1er demande : ( @mimicham ) sur le fil du Nouveau-Brunswick adji a réagi à ceci 1 Citer
Habitués immicanada Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 18 minutes ago, Mibach said: bonjour , voila une candidate que tu peux lui demander des conseil elle était dans la mème situation que toi ça fais déjà quelque mois et elle as renvoyer son dossier pour une nouvelle fois après l'annulation de la 1er demande : ( @mimicham ) sur le fil du Nouveau-Brunswick merci bien Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 Salut la famille, Je partage avec vous ma joie " Décision prise" ce soir. Je souhaite un bon dénouement à tous! YOON, herve03, Ulysse et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
tonykalvin Posté(e) 7 mai 2019 Posté(e) 7 mai 2019 alors je suis obliger d'attendre le retour du dossier renvoyer par IRCC, parce que je ne peut pas payer deux fois la même demande. Province du ManitobaProcédure provinciale. durée 18 mois: de juillet 2016 à décembre 2017.Fédéral:DF le 22 janv 2018ARDF 23 Fév 2018Début de Traitement eceas le 23 Fev 2018 Citer
Habitués Iskonf Posté(e) 8 mai 2019 Habitués Posté(e) 8 mai 2019 il y a une heure, Tshimil86 a dit : Salut la famille, Je partage avec vous ma joie " Décision prise" ce soir. Je souhaite un bon dénouement à tous! FE-LI-CI-TA-TIONS ! La pleine délivrance. Vraiment très content pour toi . Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 8 mai 2019 Habitués Posté(e) 8 mai 2019 1 hour ago, Tshimil86 said: Salut la famille, Je partage avec vous ma joie " Décision prise" ce soir. Je souhaite un bon dénouement à tous! C'est inquiètant car j'ai presque le même état. Mais je n'ai eu pas eu la fameuse décision prise. Je suis dans la merde! Citer
Habitués Iskonf Posté(e) 8 mai 2019 Habitués Posté(e) 8 mai 2019 Salut la famille. Visite médicale effectuée le lundi 6/05/2019. Dieu merci, elle a été favorable. Mibach, Tshimil86 et adji ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 8 mai 2019 Habitués Posté(e) 8 mai 2019 (modifié) Il y a 12 heures, Iskonf a dit : FE-LI-CI-TA-TIONS ! La pleine délivrance. Vraiment très content pour toi . Merci à toi Iskonf, je te souhaite la même chose. Il y a 11 heures, Lucile86 a dit : C'est inquiètant car j'ai presque le même état. Mais je n'ai eu pas eu la fameuse décision prise. Je suis dans la merde! Ca viendra t'inquiète. C'est quoi tes stats?? Modifié 8 mai 2019 par Tshimil86 Iskonf a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mibach Posté(e) 8 mai 2019 Habitués Posté(e) 8 mai 2019 Il y a 16 heures, Tshimil86 a dit : Salut la famille, Je partage avec vous ma joie " Décision prise" ce soir. Je souhaite un bon dénouement à tous! toutes mes félicitations et bonne continuation Tshimil86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 8 mai 2019 Habitués Posté(e) 8 mai 2019 Salut la famille, Brune reçue à l'instant, je vous contamine tous! adji, Lucile86, MarcyGoal et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Iskonf Posté(e) 8 mai 2019 Habitués Posté(e) 8 mai 2019 il y a 23 minutes, Tshimil86 a dit : Salut la famille, Brune reçue à l'instant, je vous contamine tous! Et la boucle est définitivement bouclée! Vraiment félicitations et bonne chance aux autres. Tshimil86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 20 hours ago, Tshimil86 said: Merci à toi Iskonf, je te souhaite la même chose. Ca viendra t'inquiète. C'est quoi tes stats?? J’ai presque le même jour que le tiens! Où se trouve ma demande? Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 10 mai 2019 Habitués Posté(e) 10 mai 2019 Salut la famille, IRCC à revue le délai à 19 mois et avec la tournure que prenne les choses ca risque de baisser d'avantage. herve03 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués immicanada Posté(e) 10 mai 2019 Habitués Posté(e) 10 mai 2019 Bonjour, pour les algériens avec quelle compagnie postale vous envoyer votre courrier au canada ???? Citer
Faress Posté(e) 10 mai 2019 Posté(e) 10 mai 2019 30 minutes ago, immicanada said: Bonjour, pour les algériens avec quelle compagnie postale vous envoyer votre courrier au canada ???? je l'ai envoyé avec EMS Citer
Habitués immicanada Posté(e) 10 mai 2019 Habitués Posté(e) 10 mai 2019 je l'ai envoyé avec EMS Combient sa a prie de jours pour arriver ?Envoyé de mon SM-J730GM en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Mibach Posté(e) 10 mai 2019 Habitués Posté(e) 10 mai 2019 Il y a 3 heures, immicanada a dit : Bonjour, pour les algériens avec quelle compagnie postale vous envoyer votre courrier au canada ???? dans notre cas ct DHL bon courage Citer
Faress Posté(e) 12 mai 2019 Posté(e) 12 mai 2019 On 5/10/2019 at 6:38 PM, immicanada said: Combient sa a prie de jours pour arriver ? Envoyé de mon SM-J730GM en utilisant application mobile Immigrer.com 11 jours ça a coïncidé avec la période des fêtes de fin d'année. deux amis à moi ont envoyé avec Ems aussi mais ça a pris 6 jours. Citer
MarcyGoal Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 Le 2019-05-08 à 17:18, Tshimil86 a dit : Salut la famille, Brune reçue à l'instant, je vous contamine tous! Waaaaaoooooooouuuuuuh!!! Contagions acceptée!!!! All the best !! Regards Citer
Messages recommandés